“Un lieu convivial, simple avec une cuisine "goûteuse"”
Avis sur Icehouse

Icehouse
Classé n° 648 sur 6 857 Restaurants à Montréal
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard
Quartier : Quartier juif
Avis écrit : 19 février 2018

Un petit restaurant avec quelques tables, un accueil sympathique et des cotes levées servies avec du pain excellent ... à même la table ! Surprenant ? Nous simplement convivial et surtout très bon (avec une sauce délicieuse).

Date de la visite : février 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, SULLIVAN69

6 - 10 de 151 avis

Avis écrit : 21 décembre 2017 par mobile

Un resto bonne frenquette pour bouffe entre amis, personnel passionné et sympathique, a essayer tous les classiques du menu, ne pas manquer, les enchiladas à la courge, on n'y retourne sans faute.

Date de la visite : décembre 2017
Merci, Manon D
Avis écrit : 29 juillet 2017 par mobile

Nous y sommes allés sur des recommandations d'un proche et très franchement nous avons été séduit par l'accueil de ce Petit restaurant, le personnel est compétent et attentionné. Les plats (tacos au poulet frit, salade, burritos poule bbk) mais ce qu'il y avait dans d'autres assiettes semblaient très bon
À recommander sans hésitation

Date de la visite : juillet 2017
Merci, rspalazon
Avis écrit : 13 juin 2017

Entre amis, nous avons choisi plein de tacos à partager, le tout était très bon, il y en a pour tous les goûts. De quoi grignoter gaiement. Service impeccable hors assiette, serveur au top, hyper dynamique et de très bon conseil. Je recommande!

Date de la visite : mai 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sylvain S
Avis écrit : 9 novembre 2016 par mobile

Un autre Wow,le resto américain le plus chaud à mtl, le poulet frit trop assurément délicieux. J'aurais aimé tout goûter sur le menu. La deco trop badass(Texas style) Petit resto =ambiance qool 9.8/10

Date de la visite : novembre 2016
Merci, 713huguesc

Les voyageurs ayant consulté Icehouse ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Icehouse? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page