TripAdvisor
Montréal
Publier
Messages
Recherche

“Une belle escale texane!”
Avis sur Icehouse

Icehouse
Classé n° 646 sur 6 859 Restaurants à Montréal
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard
Quartier : Quartier juif
Avis écrit : 7 juin 2018

L'accueil et le service sont chaleureux. Les plats sont gouteux et copieux. Le patron est de bon conseil, jusqu'à vous freiner dans vos ardeurs lors de la commande. Prix plus que raisonnables.

Date de la visite : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, GeorgesLeHomard

4 - 8 de 151 avis

Avis écrit : 7 mars 2018 par mobile

J'adore les bourbon limonade, le poulet frit et les tacos !!! Personnel très sympathique :) j'ai hâte d'y retourner

Date de la visite : juillet 2017
Merci, 655genevi_ves
Avis écrit : 19 février 2018

Un petit restaurant avec quelques tables, un accueil sympathique et des cotes levées servies avec du pain excellent ... à même la table ! Surprenant ? Nous simplement convivial et surtout très bon (avec une sauce délicieuse).

Date de la visite : février 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, SULLIVAN69
Avis écrit : 21 décembre 2017 par mobile

Un resto bonne frenquette pour bouffe entre amis, personnel passionné et sympathique, a essayer tous les classiques du menu, ne pas manquer, les enchiladas à la courge, on n'y retourne sans faute.

Date de la visite : décembre 2017
Merci, Manon D
Avis écrit : 29 juillet 2017 par mobile

Nous y sommes allés sur des recommandations d'un proche et très franchement nous avons été séduit par l'accueil de ce Petit restaurant, le personnel est compétent et attentionné. Les plats (tacos au poulet frit, salade, burritos poule bbk) mais ce qu'il y avait dans d'autres assiettes semblaient très bon
À recommander sans hésitation

Date de la visite : juillet 2017
Merci, rspalazon

Les voyageurs ayant consulté Icehouse ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Icehouse? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page