“Pour les occasions spéciales”
Avis sur Bouillon Bilk

Bouillon Bilk
Classé n° 5 sur 5 978 Restaurants à Montréal
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier des spectacles
Avis écrit le 13 décembre 2017

Premièrement, le personnel est extraordinaire. Service plus que parfait!
Nous avons choisi le menu dégustation 8 services et le sommelier nous a conseillé 2 verres de vin qui s'accordaient bien avec les plats en général. Présentation soignée et originale. Sur les 8 plats, 4 m'ont particulièrement plu, 2 étaient ok et 2 que je n'ai pas aimé. Addition: plus de 300$ avec café et pourboire.
Donc, très bon restaurant, service impéccable...mais considérant le prix, je suis un peu déçue.

• Rapport qualité-prix
Merci, canada20102010
Écrire un avisAvis (1 039)
  • D'autres langues

7 - 11 de 1 040 avis

Avis écrit le 13 décembre 2017

Un accueil chaleureux, malgré notre poussette qui peut faire peur à certains restaurateurs.
Excellent service, nourriture digne des meilleurs, aucun point à améliorer.
Assiette de pétoncles, leur classique, est une valeur sure. Un délice.

• Rapport qualité-prix
Merci, Mamzelle_me
Avis écrit le 7 décembre 2017 par mobile

Ma première visite au Bouillon Bilk pour le lunch et j’ai été conquise!
Les plats proposés sont un régal pour le palais et pour les yeux.
Tout en goût et en légèreté, j’ai adoré!
Le service était plus qu’impeccable, nous avons été traité aux petits oignons!
C’est définitivement le genre de resto que j’aime et j’espère y retourner!

Merci, 5marsjo
Avis écrit le 6 décembre 2017

Expérience culinaire parfaite, excellent service. Nous y retournerons avec plaisir. Nous le recommandons sans aucun doute.

Merci, Martine F
Avis écrit le 24 novembre 2017 par mobile

Conseillé par une amie vivant à Montréal, nous avons choisi le menu dégustation 5 services, une fois installés dans cette salle un peu sombre et animée. Formule découverte déclinant 4 mets salés et un dessert pour 70 $ (accord vin pour 50 $ de plus). Belle présentation des assiettes, accords de saveurs parfois surprenants mais justes. Un avis critique les portions plutôt petites, je les ai trouvées parfois trop importantes par rapport à des saveurs très prononcées (comme le veau cru/oursin servi copieusement). On ne s'en plaindra pas pour ce type de gastronomie ! Le service est attentionné, à la hauteur des espérances. Les serveurs butinent autour de vous et veillent au moindre détail. Merci!

1  Merci, Didier B

Les voyageurs ayant consulté Bouillon Bilk ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Bouillon Bilk? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page