“Délicieux et raffiné”

Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier des spectacles
Avis écrit : 9 février 2018 par mobile

Ne vous fiez pas à la bâtisse avec ses graffitis, car dans ce local se trouve un petit joyau...Bouillon Bilk, cuisine moderne d'inspiration française. Le décors est très sobre, le service impeccable. Sommelier disponible, belle carte des vins un peu dispendieux. Nous avons pris le menu dégustation 8 services. Ce fût une belle expérience autant visuelle que gustative. A découvrir.

1  Merci, petitenoire
Écrire un avisAvis (1 080)
  • D'autres langues

18 - 22 de 1 080 avis

Avis écrit : 9 février 2018

Ce n'est pas la peine de raconter sa vie : ce diner a été parfait à tous points de vue, l'une de nos meilleures expérience gastronomique de ces derniers mois. J'ai beau chercher, pas une seule fausse note, les plats raffinés et élégants, le service impeccable, la cadre sobre, le pain excellent, une très belle carte des vins ... non vraiment que du superlatif, d'ailleurs le restaurant était plein à craquer et les convives réjouis, ce n'est jamais mauvais signe.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, pije
Avis écrit : 27 janvier 2018 par mobile

Une superbe expérience culinaire : les plats sont savoureux, les différentes saveurs se marient à la perfection.
Un très grand coup de coeur pour les pétoncles!
De plus, le service est efficace et attentionné.

1  Merci, T7531
Avis écrit : 23 janvier 2018 par mobile

Le menu dégustation 5 services avec accord des vins fut d’une extase sans nom pour mes papilles gustatives. Je reviendrai accompagné...

1  Merci, Luc M
Avis écrit : 22 janvier 2018

J'ai adoré ce souper et je me suis particulièrement régalée des pétoncles... Il faut absolument goûter. L'atmosphère est chaleureuse, le service est impeccable et les prix sont raisonnables, compte tenu de la qualité de la nourriture et des lieux. En plus, une vue intéressante sur la Place des spectacles. Mon seul bémol: nous étions en amoureux et à la table d'à côté, 2 couples se faisaient compétition pour savoir à qui parlerait le plus fort... Un coin pour les couples, séparés des groupes, serait fort apprécié.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Lisette551

Les voyageurs ayant consulté Bouillon Bilk ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Bouillon Bilk? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page
;