“Un vrai gastronomique d’une grande finesse ! ”
Avis sur Bouillon Bilk

Bouillon Bilk
Classé n° 11 sur 6 796 Restaurants à Montréal
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Réputation tout à fait justifiée !
La salle est plutôt commune voire un peu bruyante
Mais le personnel est charmant compétent et très professionnel ! Serveuse sommelière ..
une carte courte, gage de fraîcheur . De très jolies assiettes avec mélange de fruits et légumes et des touches japonaises par ci par là !
A part les huîtres ( très chères ! 46 dollars les 12!’) Le reste est à des prix très corrects vu le standing ( autour de 20 dollars les entrées et 30 € les plats principaux )
Je vous recommande le carpaccio de bœuf roulé en entrée et les pétoncles en plat principal ( en fait ce sont de magnifiques noix de St Jacques ) .
Une belle carte de vins , de tous les vignobles français mais pas seulement !!
Bravo au Bouillon Bilk pour nous avoir offert une superbe soirée
( comptez 100 à 120 dollars par personne service compris )

Date de la visite : août 2019
Merci, veroniquez599
Écrire un avisAvis (1 249)
  • D'autres langues

4 - 8 de 1 250 avis

Avis écrit : 28 juillet 2019

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant. Accueil charmant, et superbe qualité des plats qui regorgent de surprises. Nous nous sommes régalés.

Date de la visite : juillet 2019
Merci, Sing-at-Four
Avis écrit : 26 juillet 2019 par mobile

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant gastronomique. Les plats sont très fins et recherchés. Le service est très bon également. Adresse à retenir!

Date de la visite : juillet 2019
Merci, panglossbe
Avis écrit : 23 juillet 2019

le restaurant est situe dans une partie du bd st Laurent un peu desuete et ca le rend encore plus interessant ! il est situe juste derriere le quartier des spectacles donc ideal si vous avez un spectacle Place des Arts vous pouvez vous y rendre a pied. Le restaurant est tres agreable dans un style epure; les cocktails sont delicieux avec des melanges de saveur originaux. Les plats sont raffines et le service est impeccable. Je recommande ce restaurant en couple ou entre amis, moins en famille car il n'y a pas de plats adaptes aux enfants et pas trop de place entre les tables.

Date de la visite : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, StephanieH2J3G9
Avis écrit : 3 mai 2019 par mobile

Les plats sont délicieux, les arrangements parfaits, on se croirait dans Top Chef! La carte est surprenante au début, mais tout y est excellent.

Date de la visite : mai 2019
1  Merci, 86murielg

Les voyageurs ayant consulté Bouillon Bilk ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Bouillon Bilk? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page