Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 211 avis
Avis écrit le 22 septembre 2017

Une maison ravissante au porte de la ville
Un accueil chaleureux et Carole est une cuisinière hors pair ( les petits déjeuners étaient au niveaux des Étoilés .... )
La chambre était spacieuse et d une propreté irréprochable
Seul bémol la literie trop molle
C est véritablement un havre de paix à Montreal
À recommander sans hésitation

• Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
Merci, jmlem64
Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

Très jolie maison et décoration soignée. Très bon petit déjeuner
Cependant la literie n'est pas top (lit fort bas et matelas pas d'un bon soutien
De plus fort décentré par rapport au vieux Montréal et même par rapport au centre ville ( longue et dure montée)
Bien sur possibilité de prendre bus et métro

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
1  Merci, Noëlle P P
Avis écrit le 1 juillet 2017 par mobile

Superbe gîte à 2 pas du centre ville et autres activités. Bien desservi par les transports en commun.
Propriétaires très accueillants et gentils.
Chambre confortable et petit déjeuner un régal... pour les yeux et les papilles

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, Caron C
Avis écrit le 2 décembre 2016

CANADA J1/17
Première nuit au Canada, à Montréal pour être plus précis, nous venons d’arriver après un long vol et nous nous rendons dans ce Bed & Breakfest urbain, sis en plein centre-ville. Nous l’avons réservé via un site reprenant les auberges, les chambres d’hôtes et le B&B du Canada. L’endroit est charmant, François, le patron ; nous attend sur le pas de la porte, rencontre sympathique, nous faisons le tour de l’établissement et on nous montre notre chambre. Que dire sinon qu’elle est extra, propre et de bon goût. En fait, la maîtresse de maison, Carolle, a un goût certain pour l’aménagement et la décoration, nous la rencontrerons le lendemain au petit-déjeuner, elle fut charmante, elle est également une excellente cuisinière.
Alors, passons au petit-déjeuner du lendemain, un mot, un seul… extraordinaire ! Je vous l’énumère… Corn flakes, mandarines, yaourt, ce sera suivi d’une grosse tartine beurrée grillée avec du Calendos qui est en fait un camembert canadien, et neuf sortes de confitures. Nous continuons sur notre lancée avec une quiche au bacon montréalais, et ensuite trois petits desserts, café, jus maison (orange, mangue, canneberge) et thé. Après ça, difficile de prendre la route pour de nouvelles aventures…
Prix sympathique jusqu’au moment où l’on vous annonce la couleur… au Canada, il faut savoir qu’il faut majorer le prix annoncé de 15% de taxes, donc à savoir une TH (Taxe d’Hébergement), une TPS (Taxe sur les Produits et Services) et la TVQ (Taxe de Vente du Québec)… à ça vient s’ajouter un pourboire de 15%... et c’est là où le bas blesse dans le cas présent. Il n’y a aucune raison de payer 15% sur le prix de la chambre ! Pour le service du petit-déjeuner, pourquoi pas, mais pas sur les $130 de la nuitée… à savoir que c’est le seul B&B qui m’a demandé un pourboire sur tout notre séjour. Dans les bars et les restaurants, les 30% de majoration s’appliquent mais il faut savoir que c’est ainsi que le personnel est rétribué, sans ça, pas de salaire. Un bel endroit que je vous recommande, à deux pas du centre-ville ainsi que Parc Mont-Royal, dommage pour cette histoire de pourboire, enfin…

• Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, Bernard M
Avis écrit le 24 octobre 2016

Excellent rapport qualité prix! Les chambres sont très propre et des hôtes sympathiques et avenants. Les déjeuners sont formidable et toujours différents. Le Gîte est très bien situé. Je recommande fortement.

• Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
Merci, Claude E