Hôtels à proximité
148 $ US
136 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 157 $ US/nuit de cet hôtel.

Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Orbitz.com
150 $ US
133 $ US
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 150 $ US/nuit de cet hôtel.

M Montreal(Montréal)(Super offre!)
132 $ US
44 $ US
Hostelworld.com
Alerte économie! 46 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 82 $ US/nuit de cet hôtel.

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 206 avis
Avis écrit : 24 octobre 2017 par mobile

En visite pour mon travail à Montréal au salon du tourisme et voyage, j’ai prolongé mon séjour dans la belle ville de Montréal afin de trouver des nids douillets, ayant un bon rapport qualité prix, accès facile et bon petit déjeuner pour mes clients. L’endroit est décentrée en haut de la côte des neiges en face de l’hôpital général. Conseil de prendre le bus ou le taxi si vous arriverez du métro Guy. Par contre, en forme le tout se fait bien et on trouve de tout pour boire, manger et chiller!! La maison ancestrale est très belle avec un magnifique terrain avant et une vue imprenable sur le levée du soleil, par l’arrière, si vous êtes côte sud. La suite africaine, n’a pas le qualificatif d’une suite, aucun coin salon et de repos à part un bureau de travail près de la porte d’entrée une seule chaise... Une chambre spacieuse tout de même belle literie au coup d’œil et propre en général. Le lit est confort moyen et les oreillers en bambou sont excellents. On remarque à l’œil, odeur et touchée, un présence de poussière accablante, étant allergique contrôlée, mon nez à senti dans l’immédiat à l’entrée dans la pièce, une amie qui ne l’est pas du tout le sentait aussi. La salle de bain, les plinthes de mur, les articles en rotin décoratifs, dessus de séparateurs de murs, les lampes, les rebords de fenêtres sont assez engorgés de poussière, j’ai nettoyé avec un linge humide et il était plein de poussière grise. Les accessoires de porte serviette et papier hygiénique sont ternes et sales. La literie décorative est aussi poussiéreuse tel rideaux, couverture jetée sur le lit. Pas de mini frigo non plus pour une suite. Les serviettes blanches vieillottes, ternes ne sentent pas bonnes, le désinfectant tel l’eau de javex ou produit similaire est primordiale en hôtellerie. Enfin le petit déjeuner de Carole et le service de François pour ce repas est excellent, copieux et avec le sourire. Les hôtes sont serviables pour avoir utiliser leur propre frigo, un départ tardif pour le travail et des informations du quartier. Je recommande cet endroit mais le prix payé de 191$, en solo dans une semblant de suite , déjeuner en double car un ami est venu déjeuner avec moi et à utilisé le stationnement environ 7 heures, cette somme est trop élevée. Ce n’est pas pour moi un 4 soleils et loin d’un 5, plutôt un 3.

Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
Merci, Nathalie C
Avis écrit : 11 octobre 2017

Cette Maison, un peu décentrée du centre ville, propose des chambres classiques, très bien aménagées. Grande salle de bain, bonne literie. L'accueil est lui aussi de qualité et nos hôtes proposent un petit déjeuné en quatre services le matin. Une belle étape!

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, Bruno G
Avis écrit : 22 septembre 2017

Une maison ravissante au porte de la ville
Un accueil chaleureux et Carole est une cuisinière hors pair ( les petits déjeuners étaient au niveaux des Étoilés .... )
La chambre était spacieuse et d une propreté irréprochable
Seul bémol la literie trop molle
C est véritablement un havre de paix à Montreal
À recommander sans hésitation

• Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, jmlem64
Avis écrit : 23 juillet 2017 par mobile

Très jolie maison et décoration soignée. Très bon petit déjeuner
Cependant la literie n'est pas top (lit fort bas et matelas pas d'un bon soutien
De plus fort décentré par rapport au vieux Montréal et même par rapport au centre ville ( longue et dure montée)
Bien sur possibilité de prendre bus et métro

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
1  Merci, Noëlle P P
Avis écrit : 1 juillet 2017 par mobile

Superbe gîte à 2 pas du centre ville et autres activités. Bien desservi par les transports en commun.
Propriétaires très accueillants et gentils.
Chambre confortable et petit déjeuner un régal... pour les yeux et les papilles

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, Caron C