Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 211 avis
Avis écrit : 1 août 2018

Accueil très sympathique des propriétaires avec de bons conseils pour visiter la ville. Très belle chambre ( la québécoise ) avec tout le confort nécessaire. Un excellent petit déjeuner différent chaque matin, qui met en forme pour la journée, cuisiné avec des produits de qualité.
Si nous repassons un jour par Montréal, nous y retournerons sans aucune hésitation !

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, loravic
Avis écrit : 26 juillet 2018 par mobile

Super séjour !
Une accueille extraordinaire et un très bon service!
Nous en sommes à notre deuxième séjours et assurément pas au dernier! Tout est parfait ... les déjeuners offerts sont excellents et gastronomiques!
Nous sommes ravis à tous les niveaux . Merci

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, SandraT4665
Avis écrit : 15 juillet 2018 par mobile

Tant au niveau de l’accueil, la chambre et le petit-déjeuner!
Karen nous accueille avec le sourire et nous présente la chambre, dans notre cas, la suite africaine. Celle-ci fait plus ou moins 20 m2. Elle nous propose un plan avec les curiosités de la ville et répond à toutes nos questions.
La chambre offre toutes les commodités: douche, dressing, tv et wifi.
Quelle ne fut pas notre surprise au petit déjeuner: nappe et serviettes en tissus différentes chaque jour! Le repas se compose de 4 parties: coupe de fruits, toasts et ses 9 accompagnements + fromage du Québec, une quiche ou crêpe (le second jour) et des petits gâteaux. Le tout arrosé de thé, café et jus de fruits. Madame est en cuisine et monsieur au service. MERCI à vous deux. Quelle délicieuse façon de commencer notre périple québécois.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, MarisaWanzeBelgium
Avis écrit : 29 juin 2018

Carole et François nous ont accueilli avec sympathie et chaleur, nous ont proposé des chambres tout confort et nous ont servi des petits déjeuners d'enfer lors de notre court séjour en leur B§B.
Martine et Christian (groupe Bernard)
Belgique

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, martetchris
Avis écrit : 27 juin 2018

Pourquoi changer quand on est bien. Accueilli par Madame et son large sourire. Nous avons choisi la chambre bretonne, mais la nuit, le bruit était présent par le passage des voitures sur la chaussée, alors que la précédente, au 2è étage était plus calme.
Le confort de la chambre était très bien, très belle douche. Le petit déjeuner était parfait et Monsieur était un excellent maître d'hôtel. Nous ne sommes pas loin du centre ville à pied et nous y sommes rapidement étant donné que cela descend jusqu'à la rue Ste Catherine, l'artère commercial et apprécié des dames. Pour le retour, le taxi est plus intéressant parce que le sprint final est en côte. Nous avons passé 3 nuitées. Dommage que le parking est payant, mais quand vous avez une voiture de location, c'est nécessaire.

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix