Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 219 avis
Avis écrit le 1 décembre 2018 par mobile

Au Coeur Urbain est un doux foyer au coeur de Montréal. Les hôtes, Carolle et François, sont aux petits soins avec nous. Les photos sont le simple reflet de la réalité. Le petit-dejeuner, préparé par Carolle, est un délice. Des produits frais et de région. J'ai trouvé mon pied-à-terre pour de futurs séjours à Montréal, j'y reviendrai avec grand plaisir.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, ml2203
Avis écrit le 9 octobre 2018

Chambre japonaise, parfaite
Carole et François aux petits soins avec leurs hôtes.
Déjeuners délicieux, produits locaux de qualité
Très bien placé, proche du. Entre historique de Montréal.
Idéal pour découvrir la ville

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, colettedecock53
Avis écrit le 1 août 2018

Accueil très sympathique des propriétaires avec de bons conseils pour visiter la ville. Très belle chambre ( la québécoise ) avec tout le confort nécessaire. Un excellent petit déjeuner différent chaque matin, qui met en forme pour la journée, cuisiné avec des produits de qualité.
Si nous repassons un jour par Montréal, nous y retournerons sans aucune hésitation !

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, loravic
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Super séjour !
Une accueille extraordinaire et un très bon service!
Nous en sommes à notre deuxième séjours et assurément pas au dernier! Tout est parfait ... les déjeuners offerts sont excellents et gastronomiques!
Nous sommes ravis à tous les niveaux . Merci

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, SandraT4665
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Tant au niveau de l’accueil, la chambre et le petit-déjeuner!
Karen nous accueille avec le sourire et nous présente la chambre, dans notre cas, la suite africaine. Celle-ci fait plus ou moins 20 m2. Elle nous propose un plan avec les curiosités de la ville et répond à toutes nos questions.
La chambre offre toutes les commodités: douche, dressing, tv et wifi.
Quelle ne fut pas notre surprise au petit déjeuner: nappe et serviettes en tissus différentes chaque jour! Le repas se compose de 4 parties: coupe de fruits, toasts et ses 9 accompagnements + fromage du Québec, une quiche ou crêpe (le second jour) et des petits gâteaux. Le tout arrosé de thé, café et jus de fruits. Madame est en cuisine et monsieur au service. MERCI à vous deux. Quelle délicieuse façon de commencer notre périple québécois.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MarisaWanzeBelgium