Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 219 avis
Avis écrit le 3 août 2019

1er pas au Québec en juillet 2019. Et premier séjour de 3 nuits en arrivant de l aeroport chez Carole et François. Vous tombez directement sous le charme dès l accueil par ces hôtes adorables. Nous avons résidé dans la chambre russe spacieuse calme et très propre. Une salle de bain ouverte sur la chambre séparée par un rideau. Lit confortable et wifi. Carole vous donnera toutes les bonnes infos sur Montreal (Et aussi sur le système de pourboire très utilisé au Québec et peu habituel pour des Européens) Le petit déjeuner est digne d un 5 étoiles avec 4 à 5 services d excellentes spécialités quebecoises. Nous avons eu du mal à quitter ce petit paradis très bien situé. Merci encore à nos hôtes.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, vpireyn
Avis écrit le 13 juillet 2019

Carole est une de nos références mondiales en matière d'hospitalité. Suivez ses conseils, ils seront assurément adaptés à vos attentes. Tout est parfait, chambre cosy, situation idéale pour découvrir Montréal, petit-déjeuner servi à la François, avec beaucoup de dynamisme et de renouvellement, si vous séjournez comme nous plusieurs jours...échanges internationaux chaleureux dès le réveil...Bref il y a moins bien mais c'est plus cher.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jeanlouisb871
Avis écrit le 1 décembre 2018 par mobile

Au Coeur Urbain est un doux foyer au coeur de Montréal. Les hôtes, Carolle et François, sont aux petits soins avec nous. Les photos sont le simple reflet de la réalité. Le petit-dejeuner, préparé par Carolle, est un délice. Des produits frais et de région. J'ai trouvé mon pied-à-terre pour de futurs séjours à Montréal, j'y reviendrai avec grand plaisir.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, ml2203
Avis écrit le 9 octobre 2018

Chambre japonaise, parfaite
Carole et François aux petits soins avec leurs hôtes.
Déjeuners délicieux, produits locaux de qualité
Très bien placé, proche du. Entre historique de Montréal.
Idéal pour découvrir la ville

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, colettedecock53
Avis écrit le 1 août 2018

Accueil très sympathique des propriétaires avec de bons conseils pour visiter la ville. Très belle chambre ( la québécoise ) avec tout le confort nécessaire. Un excellent petit déjeuner différent chaque matin, qui met en forme pour la journée, cuisiné avec des produits de qualité.
Si nous repassons un jour par Montréal, nous y retournerons sans aucune hésitation !

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple