TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 221 avis
Avis écrit le 24 septembre 2019

en centre ville 10 min a pied(en descente) prendre le 165N pour remonter. Un accueil aux petits oignons un couple charmant qui se met a votre disposition des chambres spacieuses avec salle de bain moderne. Si vous leur demandez où aller ils vous donneront tous les coins a visiter. La maison est typique anglaise datant de 1925 contrastant avec les building très proches. Le petit déjeuner? un festival quebecois. Ne cherchez pas a retenir tous les noms des confitures présentées.. Un régal. Bref a conseiller sans hesiter.

Conseil sur la chambre : chaque chambre est différente
Date du séjour : septembre 2019
    • Position
Merci, jeanst_phanec
Avis écrit le 15 septembre 2019 par mobile

Ce B&B est magnifique
Idéalement bien placé
La chambre est spacieuse , très propre, très bien équipée ( 3/4 types de serviettes, produits de toilette de qualité , télé , cheminée d’ambiance électrique )
Les hôtes sont très accueillants et discret
Le petit déjeuner est copieux ( salé et sucré)
Ils vous proposent le stationnement pour un surplus si souhaite

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 125aur_liev
Avis écrit le 9 août 2019

excellent gite sur montreal, parking privatif et chambre thématisé extra, le petit dejeuner est un voyage a lui tous seul, laissez vous guider, pas trop loin du centre mais sur une rue en forte pente, situation tres calme

Date du séjour : juillet 2019
Merci, isoart
Avis écrit le 3 août 2019

1er pas au Québec en juillet 2019. Et premier séjour de 3 nuits en arrivant de l aeroport chez Carole et François. Vous tombez directement sous le charme dès l accueil par ces hôtes adorables. Nous avons résidé dans la chambre russe spacieuse calme et très propre. Une salle de bain ouverte sur la chambre séparée par un rideau. Lit confortable et wifi. Carole vous donnera toutes les bonnes infos sur Montreal (Et aussi sur le système de pourboire très utilisé au Québec et peu habituel pour des Européens) Le petit déjeuner est digne d un 5 étoiles avec 4 à 5 services d excellentes spécialités quebecoises. Nous avons eu du mal à quitter ce petit paradis très bien situé. Merci encore à nos hôtes.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, vpireyn
Avis écrit le 13 juillet 2019

Carole est une de nos références mondiales en matière d'hospitalité. Suivez ses conseils, ils seront assurément adaptés à vos attentes. Tout est parfait, chambre cosy, situation idéale pour découvrir Montréal, petit-déjeuner servi à la François, avec beaucoup de dynamisme et de renouvellement, si vous séjournez comme nous plusieurs jours...échanges internationaux chaleureux dès le réveil...Bref il y a moins bien mais c'est plus cher.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple