TripAdvisor

Cuisines : Chinoise
Quartier : De Lorimier
Quartier : De Lorimier
Avis écrit : 20 octobre 2018 par mobile

Clients pourtant habitués mais là décevant, accueil manquant de courtoisie quand pas de réservation, pourtant une table était dispo, limite impression de déranger, aux frais supplémentaires à la table d'hôte s'ajoutent la rupture de stock de nos mets préférés, les portions ont diminué et le dessert quand on n'aime pas les bananes frites se résume à 1 fortune cookie et un mini biscuit aux amandes sous cellophane. À 75$ à 2 plus l'impert de refiller la facture à la dame du couple, un effort s'impose!!!

Date de la visite : octobre 2018
Merci, armeleolivie

1 - 5 de 41 avis

Avis écrit : 6 juillet 2018 par mobile

Pour le prix, ( + d'une vingtaine de $ pour la table d'hôte), c'est assez ordinaire. On s'attend à.plus vu le menu assez réduit et le décor, la situation géographique. Entendez moi, c'est bon. Mais sans plus.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Andree-anne F
Avis écrit : 26 avril 2018

Nous sommes allés pour une fête - 8 personnes. En général, nous avons aimé la nourriture mais ce n'est pas de la fine cuisine. Un Apportez votre vin recommandable, au coeur du Plateau. L'endroit est petit et il peut y avoir du va-et-vient car les gens commandent par téléphone et viennent la ramasser sur place. Le service est lent.

Date de la visite : mars 2018
Merci, CTCorneau
Avis écrit : 4 juin 2017

Visité à plusieurs reprises (au moins une dizaine de fois) avec toujours de bons résultats, l'expérience de ce soir n'était vraiment pas à la hauteur. Poulet General Tao presque immangeable à cause du goût trop prononcé de poisson, La sauce était vraiment trop sucré et tombait sur le cœur. De plus le service ce soir laissait vraiment à désirer. Avec seulement deux tables à servir, inconcevable d'avoir aussi longtemps à attendre pour être désservi une fois nos assiettes terminé.

Date de la visite : avril 2017
4  Merci, alainsmith61
Avis écrit : 4 juin 2017

Restaurant de quartier aménagé dans un logement. C'est un apportez votre vin à prix très doux. Une aubaine! Cuisine raffinée, tout est impeccable. Je recommande!

Date de la visite : novembre 2016
1  Merci, p0ppelune

Les voyageurs ayant consulté Caractere Chinois ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Caractere Chinois? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page