“Beaucoup de choix ”

Cuisines : Épicerie fine, Canadienne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Souper, Réservations
Quartier : Rosemont–La-Petite-Patrie
Description : Bienvenue chez Poutineville! La place où vous pourrez créer votre propre Poutine Gastronomique à votre façon avec nos pommes de terre maison, écrasées, juliennes ou douces, Venez nous voir ! Choisissez parmi nos excellentes poutines haut de gamme et novatrices.
Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Bonne poutine avec du choix, notamment celui de ne pas mettre de sauce. Bonnes patates rissolées et service efficace.

Merci, Fred M
  • D'autres langues

9 - 13 de 299 avis

Avis écrit : 25 juillet 2018

un choix de poutines à rallonge, un service efficace et une serveuse gentille jolie et drôle, une assiette pleine à ras bord et un prix tout à fait abordable... que demander de mieux pour ce mets incontournable ici?

Merci, gilles l
Avis écrit : 20 juillet 2018

Best Poutine I ever had! Clever concept and super nice waiters.

Meilleure Poutine que j'ai mangée! Concept intelligent et bons serveurs.

Merci, misslatam
Avis écrit : 3 juillet 2018 par mobile

Pour une première poutine je ne suis pas déçue! Les frites sont croustillantes sans être imbibées de gras, la sauce est délicieuse et la viande fumée est top !

Merci, pictureone20
Avis écrit : 23 juin 2018

Je recommande la poutine avec le boeuf braisé et sa sauce au vin rouge : un délice !
Le service a été parfait, les serveurs ont été très attentionnés et nous ont conseillés sur les endroits à visiter à Montréal. Parfait !

Merci, colineviot

Les voyageurs ayant consulté Poutineville ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Poutineville? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page