“Excellente nourriture très bon rapport qualité prix”
Avis sur Arepera

Arepera
Classé n° 42 sur 6 101 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 5 $ US - 11 $ US
Options : Dîner, Déjeuner, Souper, Réservations
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : 22 octobre 2017 par mobile

Super arepas, yucca excellent! Seul bémol tout petit!! Allez y tôt le midi sinon l'attente dehors peut être un peu décourageante.

1  Merci, Lolasalsa

6 - 10 de 499 avis

Avis écrit : 11 octobre 2017 par mobile

Pas compliqué, une ambiance de quartier. Bouffe excellente.
J'ai hâte d'y retourner pour essayer un autre plat du menu.

Merci, Alex V
Avis écrit : 29 septembre 2017 par mobile

Ici on ne réserve pas: un tableau a l'entrée du restaurant permet de noter l'ordre d'arrivée
Les jus de fruits sont excellents (3 différents testés)
Pour les repas il y en a pour tous les goûts : vraiment très original

1  Merci, ericlaf0nt
Avis écrit : 19 septembre 2017 par mobile

Ce petit restaurant est situé dans une jolie rue du plateau.

Nous y avons été très bien reçu.
Simple pour le midi, prix correct , très bon jus de fruit.

Bref "parfait" je recommande sans hésitation si vosu passez pas là.

2  Merci, cess-so
Avis écrit : 13 septembre 2017 par mobile

Nous y sommes allés pour souper.
Nous avons été super bien reçu et conseiller. N'hésitez pas à poser des questions et de demander leurs spécialités. Dans mon cas, j'ai pris le sandwich poulet-sauce à l'avocat avec extra couenne (la suggestion de notre serveur) tellement bon !!!!
Mon chum a prit l'assiette de bœuf qui est extra savoureux. Jus de tamarin a découvrir. Le Resto est très petit alors prévoyez un peu d'attente.
C'est clair que nous allons y retourner.

Merci, 400emmanuellef

Les voyageurs ayant consulté Arepera ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Arepera? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page