Hôtels à proximité
143 $ US
250 $ US
192 $ US
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 214 $ US/nuit de cet hôtel.

134 $ US
Sheraton.com
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 154 $ US/nuit de cet hôtel.

156 $ US
142 $ US
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 158 $ US/nuit de cet hôtel.

186 $ US
176 $ US
Hotels.com
Alerte économie! 21 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 224 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Crystal(Montréal)
146 $ US
44 $ US
Hostelworld.com
Alerte économie! 52 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 52 % moins cher que le tarif moyen de 92 $ US/nuit de cet hôtel.

1 394 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 1 394 avis
Avis écrit : 18 avril 2018

C'est toujours l'un de mes premiers choix lors de séjours a Montréal, de plus très abordable surtout quand les forfaits expédia sont disponibles. Le resto bar est bien sympathique, le décor retro chic en général est aussi très plaisant.

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, sanlafleur
Guillaume_M_D, Gérant de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 avril 2018

Bonjour sanlafleur, chaleureuses salutations de la part de l'équipe de l'Hôtel St. Paul de Montréal,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre satisfaction et nous sommes heureux de savoir que nous avons su surpasser vos attentes.

N'oubliez surtout pas de toujours consulter le site web de l'Hôtel, là où trouver assurement les meilleures offres.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite dans notre belle ville.

Dir. Ecommerce

Avis écrit : 24 mars 2018

Ce fut un séjour fort agréable où le personnel cordial s'est assuré de notre confort. Les chambres sont bien entretenues et nous avons apprécié que les heures d'arrivée et de départ soient flexibles selon la disponibilité.

Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
Merci, gengirard
Guillaume_M_D, Gérant de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 avril 2018

Chere gengirard, chaleureuses salutation de la part de l'Hôtel St. Paul.

Permettez-moi d'abord, de vous remerciez d'avoir choisi notre hôtel-boutique du vieux-Montréal pour votre récent séjour.

Acceptez également nos remerciements les plus sincères pour ce magnifique commentaire que vous partagez avec notre équipe, tant sur la qualité de leur service, mais également, sur l'état de nos chambres fraîchements rénovées.

Nous espérons que votre séjour fut mémorable au point de nous permettre de vous accuellir de nouveau dans notre établissement.

Au plaisir,

Avis écrit : 20 mars 2018

Service impeccable! Nous avons été chouchoutés du début à la fin, ce qui nous a permis de nous évader le temps d'une nuit. La chambre avait du cachet, bref, le St-Paul est maintenant un incontournable!

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Marie-Christine124

Chère Marie-Christine124, chaleureuses salutations de la part de l'équipe de l'Hôtel St. Paul.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel-boutique du Vieux-Montréal, et membre des Hôtel Design, lors votre récent séjour.

Mon équipe et moi-même sommes ravis de lire que les attentions toutes particulières que nous avons apporté tout au long de votre séjour ont su rendre votre expérience encore plus mémorable.

Dir. Ecommerce

Avis écrit : 10 mars 2018

Dès que nous stationnons aux portes de l'hôtel l'accueil chaleureux se fait sentir, Le valet nous accueille avec le sourire, transporte nos bagages à l'intérieur, le personnel de la réception est tout souriant et nous adresse la parole dans les 2 langues officielles, l'enregistrement se fait rapidement et sommes rendus à nos chambres immédiatement. la chambre est moderne et les lits très confortables. Endroit idéal pour séjourner dans le vieux Montréal.

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, svpperras

Cher svpperras, chaleureuses salutations de la part de l'équipe de l'Hôtel St. Paul.

Mon équipe et moi-même sommes ravis de lire que notre accueil et notre niveau de service ont su faire toute la différence.

Merci d'avoir partagé votre satisfaction.

Guillaume D. Dir. Ecommerce

Avis écrit : 6 mars 2018

Bel hôtel de caractère, très plaisant, gentillesse et compétence du personnel, localisation idéale. Idéal pour les affaires et pour se relaxer. Restaurant intéressant pour sa carte des vins un peu moins pour le raffinement de ses plats

Séjourné : février 2018, voyage d'affaires
Merci, christopheaymard

Cher christopheaymard, chaleureuses salutations de la part de l'équipe de l'Hôtel St. Paul.

Mon équipe et moi-même sommes ravis de lire que notre accueil, notre niveau de service, ainsi que notre locatlisation au coeur du Vieux-Montreal ont su faire toute la différence.

Merci d'avoir partagé votre satisfaction avec notre équipe ainsi que la communauté TripAdvisor.

Guillaume D. Dir. Ecommerce

Afficher plus d'avis