Hôtels à proximité
136 $ US
156 $ US
143 $ US
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 161 $ US/nuit de cet hôtel.

109 $ US
193 $ US
207 $ US
134 $ US
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 150 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Crystal(Montréal)
243 $ US
219 $ US
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 248 $ US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 1 388 avis
Avis écrit : 30 avril 2018 par mobile

Très belle expérience, hôtel charmant et excellent service. Forfait avec spa très relaxant. Petit déjeuner était vraiment bon et frais. Belle escapade en couple pour le Weekend même pour les gens locaux !!

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, fredghamel
Guillaume_M_D, Gérant de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mai 2018

Cher fredghamel, chaleureuses salutations de la part de l'équipe de l'Hôtel St. Paul.

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel-Boutique du Vieux-Montréal pour votre récente escapade romantique.
Nous sommes heureux de savoir que votre expérience dans notre hôtel Design a su répondre à vos attentes et que nous avons pu apporter à votre récent weekend, une note mémorable. Merci de partager avec notre équipe ainsi que la communauté TripAdvisor, votre satisfaction.

Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain weekend en amoureux.

Directeur e-Commerce

Avis écrit : 26 avril 2018

Chambres spacieuses et élégantes, personnel aimable, excellent emplacement près du Vieux Montréal. Simplement, le valet parking est un peu cher, conseil : se garer directement dans des garages du quartier.

Séjourné : avril 2018, voyage d'affaires
Merci, annemiller2018
Avis écrit : 18 avril 2018

C'est toujours l'un de mes premiers choix lors de séjours a Montréal, de plus très abordable surtout quand les forfaits expédia sont disponibles. Le resto bar est bien sympathique, le décor retro chic en général est aussi très plaisant.

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, sanlafleur
Guillaume_M_D, Gérant de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 avril 2018

Bonjour sanlafleur, chaleureuses salutations de la part de l'équipe de l'Hôtel St. Paul de Montréal,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre satisfaction et nous sommes heureux de savoir que nous avons su surpasser vos attentes.

N'oubliez surtout pas de toujours consulter le site web de l'Hôtel, là où trouver assurement les meilleures offres.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite dans notre belle ville.

Dir. Ecommerce

Avis écrit : 24 mars 2018

Ce fut un séjour fort agréable où le personnel cordial s'est assuré de notre confort. Les chambres sont bien entretenues et nous avons apprécié que les heures d'arrivée et de départ soient flexibles selon la disponibilité.

Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
Merci, gengirard
Guillaume_M_D, Gérant de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 avril 2018

Chere gengirard, chaleureuses salutation de la part de l'Hôtel St. Paul.

Permettez-moi d'abord, de vous remerciez d'avoir choisi notre hôtel-boutique du vieux-Montréal pour votre récent séjour.

Acceptez également nos remerciements les plus sincères pour ce magnifique commentaire que vous partagez avec notre équipe, tant sur la qualité de leur service, mais également, sur l'état de nos chambres fraîchements rénovées.

Nous espérons que votre séjour fut mémorable au point de nous permettre de vous accuellir de nouveau dans notre établissement.

Au plaisir,

Avis écrit : 20 mars 2018

Service impeccable! Nous avons été chouchoutés du début à la fin, ce qui nous a permis de nous évader le temps d'une nuit. La chambre avait du cachet, bref, le St-Paul est maintenant un incontournable!

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Marie-Christine124

Chère Marie-Christine124, chaleureuses salutations de la part de l'équipe de l'Hôtel St. Paul.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel-boutique du Vieux-Montréal, et membre des Hôtel Design, lors votre récent séjour.

Mon équipe et moi-même sommes ravis de lire que les attentions toutes particulières que nous avons apporté tout au long de votre séjour ont su rendre votre expérience encore plus mémorable.

Dir. Ecommerce

Afficher plus d'avis