Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 1 661 avis
Avis écrit le 15 mai 2019

Un hôtel boutique devrait être, selon moi, une coche au-dessus. Ce n'est pas le cas ici. Le ménage n'a pas été fait le dimanche, serviettes de bain manquantes, modification de réservation ardues. Rien è dire par contre au sujet du personnel à la réception: ces problèmes ne relèvent pas d'eux.

Merci, GastonT_13
Olivier M, Front Office Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 mai 2019

Cher GastonT_13,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec l'Hôtel St Paul sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé le service du personnel de la réception, ils sont notre fierté.

Je me dois toutefois de nous excuser des désagréments occasionnés par le fait que votre chambre n'ait pas été nettoyée le dimanche. Les préposées à l'entretien-ménager sont dévouées et les procédures en place ne permettent pas qu'une chambre soit manquée, à moins d'un refus du clients, verbal ou par l'ajout de la pancarte "ne pas déranger" sur la porte. Si vous désirez bien, j'aimerais que vous rentriez en contact avec moi pour que je puisse faire une petit investigation et identifier l'erreur qui a bien pu se produire pour en arriver à cette fin. Je peux être contacté à frontdeskmanager@hotelstpaul.com. Merci également d'ajouter plus de détails sur la modification de réservation ardues. Si votre réservation a été faite sur un autre site que celui de notre hôtel, il se peut que la modification de votre réservation doive passer par le site original. Je pourrai tout vous expliquer en détail.

Olivier M

Avis écrit le 26 avril 2019

Très bonne première expérience au St-Paul. Chambre comfortable. Mes félicitations à votre équipe des banquets car notre événement corporatif s'est très bien déroulé (belle salle de conférence, grand foyer, nourriture et service nickel!)

Merci, Sdelasab
Avis écrit le 22 avril 2019 par mobile

Nuit réservée car cet hôtel est juste à côté d'un excellent restaurant où nous avions un souper. La suite est spacieuse, propre, agréable, mais le salon d'entrée donnant sur le couloir est bruyant. Une meilleure isolation serait à prévoir. Par ailleurs le canapé du salon est un peu dure pour la sieste !
La nuit, les bruits de la rue sont présents, même si atténués. Je me demande ce que cela donne en saison touristique.
L'accueil, le service valet, est courtois et efficace. Toutefois le parking doit être en dehors car j'avais des taches de pluie et poussières sur ma voiture.
En résumé, bon hôtel, pratique si on a à faire alentours. Mais pas de coup de cœur.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ChristopheB521
Avis écrit le 15 avril 2019

Beau, propre confortable, feutré et accueillant, Petit déjeuner inclus avec la chambre, style buffet. Suite Junior avec lit très confortable avec des rideaux tout autour. On dirait un petit lit de princesses. Un peu ketenne mais on y prend gout

Merci, NorthStar42659343970
Avis écrit le 31 mars 2019

Magnifique hôtel avec un très bon personnel et un emplacement idéal dans Montréal à deux pas de la station de métro Square Victoria.
Décoration chic dans le lobby, les chambres et les couloirs. Confort au rendez-vous. Que demander de plus?

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en solo