Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
164 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-03-06
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 868 avis
Avis écrit le 6 septembre 2020

J’ai adoré mon séjour à l’hôtel St-Paul. Tout d’abord il est très bien situé, entre le Vieux-Port de Montréal et proches également du quartier des affaires et du centre-ville de Montréal. L’accueil est excellent, très amical et avec beaucoup d’explications utiles. Tout l’hôtel et les chambres sont très bien décoréa avec un design moderne. c’est très propre et très bien entretenu. Le restaurant Hambar est à bijoux caché avec également un service exceptionnel. Bref, une destination à recommander sans réserve!

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, BeatriceJav
Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

Hôtel très confortable dans le vieux Montréal mais plus éloigné des quartiers vivants comme le quartier des spectacles où le village .

Literie très confortable et chambre parfaitement silencieuse avec une grand bow window donnant sur la ville . Essayer d obtenir les chambres en étage . Dommage pas de piscine .

Nous avons toujours réussi à nous garer à proximité mais le mois de mars est calme .

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 240florenceg
Avis écrit le 5 mars 2020

Superbe hotel en plein coeur de Montréal, à 5mns du Vieux Port
Chambres spacieuses, personnel au petit soin et prestations de qualité (buffet du petit déjeuner bien achalandé, recommandations de restaurants et activités par le personnel...)
Nous le recommandons vivement!

• Rapport qualité-prix
Merci, LaurieCortet
mcortet, Responsable de la réception de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mars 2020

Chere LaurieSavary

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience a l'Hotel St Paul.

Nous sommes tres heureux d'apprendre que vous avez apprécié la chambre, le personnel ainsi que la qualité de nos prestations. Nous ne manquerons pas de diffuser votre commentaire dans les départements concernés.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite a Montreal.

Avis écrit le 2 mars 2020

Hotel tres propres mais le service et tres médiocres. La propreté et chose commune dans les hotels a montreal mais le service et des plus pires.
Je vous donne un conseil, prennez un autre hotel. Celui la ne vaut pas la peine

Conseil sur la chambre : Prennez vous un autre hotel
    • Rapport qualité-prix
Merci, Nayymathieuu11
mcortet, Front Office Manager de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mars 2020

Cher Nayymathieuu11

Merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour a l'Hotel St Paul.

Nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre a vos attentes. Nous aimerions pouvoir discuter avec vous afin de mieux saisir votre insatisfaction et prendre les actions nécessaires pour éviter toute récidive.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servire et vous faire changer d'avis.

Avis écrit le 2 mars 2020

J'ai passé un super séjour à l'hôtel Saint Paul, les employés sont adorables et le lieu est magnifique. J'ai été conseillé car je ne connaissais pas Montréal et cela m'a beaucoup aidée. Je recommande vivement !

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, c_cileb900

Cher c_cileb900

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé la localisation de l'Hotel ainsi que le personnel.
Nous diffuserons votre commentaire dans les différents services.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau a l'Hotel St Paul.

Afficher plus d'avis