Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 1 993 avis
Avis écrit le 29 novembre 2022

Salle de conférence mérite d'être rénovée. Buffet était bon mais nous aurions aimé avoir un peu plus de variétés au niveau du menu. Chambres belles et claires. Ascenseur un peu trop sombre et faisait du bruit en montant er descendant. Le reste parfait! Ambiance chaleureuse, staff super serviable et accommodants. Merci !!!

Date du séjour : novembre 2022
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, Stay08034707406
Hortense Louis, Guest Services / Front Office de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Chère Stay08034707406,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi l' Hôtel St Paul pour votre récent séjourà Montréal et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre expérience !

Notre objectif premier est d'offrir à nos invités la meilleure qualité de service et le plus grand confort. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres luxueuses ainsi que l'ambiance et le service de nos équipes. Comme vous le savez, notre personnel s'engage à fournir un service client luxueux et personnalisé.
De plus, cela est toujours très constructif de recevoir des commentaires de la part de nos clients afin de comprendre où nous pouvons nous améliorer afin de continuer à garantir constamment la qualité de notre offre. Soyez assuré que vos commentaires ont été tramsmis aux départements concernés.

Nous nous réjouissons de vous accueillir dans un avenir proche.

Bien cordialement,

Avis écrit le 9 novembre 2022

L'excellent service commence au contact avec Joanie, dont le professionnalisme et la courtoisie donnent le ton de la qualité qui vous attend dans ces murs. Tout le personnel est aux petits soins, les hôtes se sentent plus précieux que le temps!

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Voyage68215826869
Hortense Louis, Services aux clients/réception de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 novembre 2022

Cher Voyage68215826869,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre bel hôtel pour votre récente réunion et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté TripAdvisor.

La mission principale de toute l'équipe de l' Hôtel St Paul est d'offir a nos clients un service personnalisé hors-pair pour dépasser les attentes de nos clients.

Nous sommes donc ravis de lire que nous avons réussi à dépasser vos attentes et que le travail dévoué des membres de notre équipe reflète la qualité du service que nous offrons.

Nous espérons vous revoir dans un avenir proche.

Bien cordialement,

Avis écrit le 24 octobre 2022

L'organisation de la journée a été très simple, Merci à Joanie Gueye. Le déroulement de la journée a été impeccable. Le service était de qualité, la salle était parfaite pour notre groupe et la nourriture très bonne. À refaire.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, I2684BQnadiac
Hortense Louis, Services aux clients/réception de Hôtel St-Paul, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 octobre 2022

Chère I2684BQnadiac,

Nous vous remercions pour cet avis très positif sur le déroulement et l'organisation de votre journée de réunion à l'hôtel St Paul, sommes ravis que vous ayez grandement apprécié le lieu ainsi que la qualité du service.

Notre coordinatrice aux évenements et groupes, Joanie Gueye ainsi que l'ensemble des collaborateurs espèrent avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hôtel St Paul pour un autre "moment d'exception".

Avis écrit le 18 octobre 2022

Le service est impeccable, autant lors de la réservation de la chambre, nous avons reçu un très bon service de la part de Madame Jennifer Simard. Nous étions un peu dernière minute, mais a su nous accommoder et nous trouver une chambre a très bon prix.
Je suggère fortement en plus de l'emplacement.

• Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, Emanuel C

Cher G4238IOemanuelc,

Merci beacoup pour votre commentaire aussi chaleureux que bienveillant à l'égard des équipes ainsi que du service à l'Hôtel St Paul.

Jennifer ainsi que l'ensemble des collaborateurs de l'Hôtel St Paul vous remerciement grandement pour votre venue et espèrent vous revoir très rapidement parmi nous afin de continuer à partager avec vous toute la magie de notre établissement.

Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition si besoin et vous souhaitons une excellente journée.

Avis écrit le 18 octobre 2022

Très bon hôtel, bien situé dans le "Vieux". Nombreux restaurants de qualité autour.
Un grand remerciement particulièrement à Khaled ( personnel d'accueil ), très efficace et aimable pour aller chercher les voitures et porter les bagages.

Merci, Normandie007

Chère/Cher Normandie007,

Nous vous remercions très chaleureusement pour ce beau retour suite à votre récente expérience parmi nous à l'Hôtel St Paul.

Nous sommes absolument enchantés que vous ayez pleinement profité de notre bel emplacement dans le vieux Montréal. C'est également superbe de lire vos mots aussi positifs que bienveillants à l'égard de nos collaborateurs. Ils ont été partagés et grandement appréciés.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement

Afficher plus d'avis