Hôtels à proximité
156 $ US
143 $ US
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 168 $ US/nuit de cet hôtel.

153 $ US
136 $ US
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 151 $ US/nuit de cet hôtel.

235 $ US
193 $ US
  • Restaurant
Le Centre Sheraton Montreal Hotel(Montréal)
206 $ US
Hotel Le Crystal(Montréal)
242 $ US
219 $ US
  • Piscine
Embassy Suites by Hilton Montreal(Montréal)
273 $ US
148 $ US
44 $ US
Hostelworld.com
Alerte économie! 24 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 58 $ US/nuit de cet hôtel.

2 198 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 2 198 avis
Avis écrit : Il y a 5 semaines

Très bel hôtel, très propre, très spacieux espace salon avec chambre fermée et frigidaire et micro ondes en plus d'un service exemplaire et courtois. Je recommande cet établissement sans aucun doute. Merci pour l'accueil

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
1  Merci, gilfav
Yanick B, Directeur général de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Bonjour gilfav,

Merci beaucoup pour la recommandation et vos bons commentaires.

Au plaisir de vous revoir sous peu.

Sincèrement,

Avis écrit : 8 juin 2018

Très bel hôtel bien situté. Ma chambre était belle et offrait des commodités comme un micro-onde et une plaque chauffante ainsi que quelques assiettes et autres qui pourraient se révéler utile à certaines occasions.

Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
Merci, SLachance2018

Bonjour SLachance2018,

Merci d'avoir partagé vos commentaires au sujet de votre séjour au St-Sulpice. Nous sommes très heureux d'être votre premier commentaire TripAdvisor!

Avis écrit : 7 juin 2018

Excellent séjour. Chambre spacieuse et tranquille. Personnel attentionné et prêt à nous aider. Emplacement idéal pour Vieux Montréal. Repas et service au resto impeccable. Délicieux repas à la chambre.

Conseil sur la chambre : Demandez chambre côté jardin
Séjourné : juin 2018, voyage en famille
Merci, Helene H

Bonjour Helen H,

Merci d'avoir choisi le St-Sulpice pour votre séjour à Montréal.

Vos bons commentaires sont très appréciés.

Avis écrit : 28 mai 2018

Y ai séjourné une nuit. Le personnel est courtois. L'endroit est propre et pittoresque. Bien situé dans le vieux Montréal à proximité de la place Jacques Cartier, du musée Pointe à Callières. Seul note négative: Stationnement compliqué. Préférable de s'y rendre en taxi ou autre transport en commun.

Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
Merci, 918sandn
Yanick B, Directeur général de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Cher (e) 918sandn,

Merci pour vos bons commentaires. Le stationnement est certainement un peu compliqué à dans le Vieux-Montréal et au Centre-Ville. Le taxi et le transport en commun sont certainement de bonnes options. Si vous n'avez pas trop besoin de votre véhicule durant votre séjour, nous offrons le service de stationnement valet pour vous éviter d'avoir à trouver du stationnement.

Avis écrit : 19 mai 2018 par mobile

Une belle surprise : un personnel souriant et à l’écoute. Une suite de qualité même si la salle de bain mériterait un peu de rénovation. Un salon très agréable on se croirait à la maison ! Une chambre agréable, qui pourrait accueillir un plus grand lit mais c’est déjà très bien

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, Virginie L
Yanick B, Directeur général de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juin 2018

Chère Virginie L,

Merci pour vos bons commentaires. Vous serez heureuse d'apprendre que les salles de bain de 4 de nos 6 étages ont été entièrement rénovées. Les 2 étages restants seront rénovés vers la fin de l'année.

Afficher plus d'avis