Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 2 307 avis
Avis écrit : 18 août 2018

Hôtel de qualité, avec en 1er lieu un emplacement idéal dans le vieux Montréal, tout se fait à pied même avec de jeunes enfants. De plus le service du personnel est excellent 5/5 à ce niveau, l'accueil et toutes les attentions sont parfaites.

Seul bémol : le prix est élevé au regard de la qualité des chambres qui viellissent avec le temps.

Mais belle expérience

Conseil sur la chambre : Le plus haut possible pour le bruit
  • Séjourné : août 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jet405038
Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au St Sulpice. C'est un très bel établissement très bien site dans le vieux Montréal. Les chambres côte rue sont bruyantes malgré le double vitrage, le bruit des voitures sur la rue pavée s'entendant bien la nuit.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Cyrille V
Avis écrit : 23 juillet 2018

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits début juillet. Nous en sommes enchantés. L'hotel est tres joli, tres propre et tres bien situé en plein coeur du vieux montreal. Il est pourtant tres calme. Nous avons tout fait à pied.
Nous avions une belle et immense chambre (enfin plutot un appartement: chambre, salon + sdb et coin cuisine)
les petits dejeuners sont tres bons.
A cela s'ajoute un personnel adorable tres prevenant, accueil sympathique de sebastian.
parking avec voiturier tres pratique.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, aixel
Yanick B, Directeur général de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Bonjour aixel,

Merci d'avoir choisi le St-Sulpice lors de votre séjour à Montréal. Nous apprécions grandement vos bons commentaires.

Avis écrit : 10 juillet 2018

L'hôtel est bien situé, tout près de la Basilique Notre-Dame au coeur du Vieux-Montréal (quand même tranquille même si à proximité de tout). Ma chambre était propre et comfortable. Le personnel est super courtois et très connaissant de l'environnement de l'hôtel.

Séjourné : juin 2018, voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, louisb702
Yanick B, Directeur général de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2018

Bonjour louisb702,

Merci pour vos bons commentaires et votre fidélité (je vois sur votre profil que vous avez séjourné en mars 2016 aussi).

Au plaisir de vous revoir sous peu.

Avis écrit : 23 juin 2018

Tres grande chambre avec tout le confort.
Tres beau restaurant avec plusieurs fenetres.
Hotel tres bien situe pres du port et de la Basilique.
Personnel tres sympatique qui s’occupe bien de leurs clients.

Conseil sur la chambre : Une machine a cafe ordinaire plutot que nespresso
Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Scenic747782
Yanick B, Directeur général de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juin 2018

Cher Membre TripAdvisor,

Merci pour vos excellents commentaires.

Nous espérons avoir la chance de vous acceuillir à nouveau sous peu.

Afficher plus d'avis