Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 2 334 avis
Avis écrit le 22 août 2018

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel très bien situé. L'accueil a été parfait, la suite était très agréable. Le ménage est fait tous les jours, les produits d'accueil et le café sont généreusement distribués. L'équipe est sympathique et répondra très efficacement à toutes vos questions sur Montréal. Nous donnions côté rue mais nous n'avons pas du tout entendu le bruit de la rue (nous étions au 4ème étage). Nous avons pu bénéficier à la réservation d'une réduction de 50% sur le prix de la 3ème nuit, ce qui a rendu le rapport qualité-prix encore plus attractif. La kitchenette a été très appréciée pour préparer un pique-nique ou un petit déjeuner. En revanche nous avons été très déçus par le restaurant (plats sans intérêt, service peu dynamique qui ne connaît pas la carte, un menu enfant très cher pour des pâtes à la crème insipide !) que nous avons fui le reste du séjour. Mais pour l'hôtel, je recommande chaudement !

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, HELENE7581
Avis écrit le 18 août 2018

Hôtel de qualité, avec en 1er lieu un emplacement idéal dans le vieux Montréal, tout se fait à pied même avec de jeunes enfants. De plus le service du personnel est excellent 5/5 à ce niveau, l'accueil et toutes les attentions sont parfaites.

Seul bémol : le prix est élevé au regard de la qualité des chambres qui viellissent avec le temps.

Mais belle expérience

Conseil sur la chambre : Le plus haut possible pour le bruit
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jet405038
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au St Sulpice. C'est un très bel établissement très bien site dans le vieux Montréal. Les chambres côte rue sont bruyantes malgré le double vitrage, le bruit des voitures sur la rue pavée s'entendant bien la nuit.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 576cyrillev
Avis écrit le 23 juillet 2018

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits début juillet. Nous en sommes enchantés. L'hotel est tres joli, tres propre et tres bien situé en plein coeur du vieux montreal. Il est pourtant tres calme. Nous avons tout fait à pied.
Nous avions une belle et immense chambre (enfin plutot un appartement: chambre, salon + sdb et coin cuisine)
les petits dejeuners sont tres bons.
A cela s'ajoute un personnel adorable tres prevenant, accueil sympathique de sebastian.
parking avec voiturier tres pratique.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, aixel
Yanick B, Directeur général de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 septembre 2018

Bonjour aixel,

Merci d'avoir choisi le St-Sulpice lors de votre séjour à Montréal. Nous apprécions grandement vos bons commentaires.

Yanick B.

Avis écrit le 10 juillet 2018

L'hôtel est bien situé, tout près de la Basilique Notre-Dame au coeur du Vieux-Montréal (quand même tranquille même si à proximité de tout). Ma chambre était propre et comfortable. Le personnel est super courtois et très connaissant de l'environnement de l'hôtel.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, louisb702
Yanick B, Directeur général de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2018

Bonjour louisb702,

Merci pour vos bons commentaires et votre fidélité (je vois sur votre profil que vous avez séjourné en mars 2016 aussi).

Au plaisir de vous revoir sous peu.

Yanick B.

Afficher plus d'avis