Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 2 394 avis
Avis écrit le 22 janvier 2019

pour réunion d'affaires. le seul point à améliorer serait l'isolation sonore des salles de réunion. Personnel courtois, qualité et variété de la nourriture excellente. Logistique et personnel courtois et attentif.L'environnement est plaisant, moderne et l'hôtel est bien situé.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Caroline P
Yanick B, Directeur général de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 février 2019

Chère Caroline P,

Merci d'avoir choisi le St-Sulpice pour votre réunion. Nous prenons en note votre commentaire concernant l'insonorisation.

Avis écrit le 11 janvier 2019

Saint-Sulpice est merveilleux pour un week-end en couple dans une ville magnifique. Merci à l’équipe de la conciergerie et au personnel d’avoir rendu cet événement exceptionnel. Votre choix de médoc était une salutation parfaite à l'arrivée.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Paradise09114605219
Yanick B, Directeur général de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 janvier 2019

Cher Paradise09114605219,

Je suis très heureux d'apprendre que notre équipe ait si bien contribué au succès de votre séjour.

Merci beaucoup de le mentionner dans vos commentaires.

Au plaisir de vous revoir sous peu.

Avis écrit le 10 janvier 2019

Qualité location personnel propreté de la chambre ambiance service prix abordable nous y retournerons certainement dans un avenir bientôt même pour un voyage d’affaires la chambre était très confortable et surtout sans bruit

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Jacques B

Bonjour Jacques B,

Merci pour vos bons commentaires,

Nous avons hâte de vous revoir.

Avis écrit le 28 décembre 2018

très bel hôtel bien situer le personnel très serviable et très sympa..c'est la 2eme que nous y allons pour pouvoir découvrir Montréal..a recommander..hôtel situer prés du centre et beaucoup de choses a découvrir Montréal reste une ville ou il fait bon vivre et surtout y manger et dormir ..si j'en ai l'occasion j'y reviendrais une 3eme fois.....merci pour tout

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Clo D
Avis écrit le 13 décembre 2018

Chambre (suite) spacieuse, avec mini frigo, poêle etc. Très bien aménagée. C'était ma première visite à cet hôtel. Le personnel est poli et courtois. Par contre, si vous devez réserver plusieurs chambres, prenez le soin de mentionner le nom de vos invités, plus facile pour l'enregistrement.

Merci, Benoit J
Yanick B, Directeur général de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 décembre 2018

Bonjour Benoit J,

Merci d'avoir séjourné au St-Sulpice. Nous apprécions vos bons commentaires. Définitivement, de mentionner le nom des invités évite que vous soyez présent pour chacun des enregistrements.

Afficher plus d'avis