Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
221 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-05-01
Booking.com
232 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-05-01
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
getaroom.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
21 - 26 de 2 676 avis
Avis écrit le 16 novembre 2019

que dire de cette magnifique hotel seulement de belles choses.
mr patrick benaim et son personnelles merci pour les intentions que nous avons eu.
la reception tres bon service en arrivant cela nous le voyons dans tout les employees nous faire plaisir.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Andre B
Yanick B, Directeur général de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 novembre 2019

Bonjour Andre B,

Merci pour les bons commentaires sur le service reçu pendant votre séjour. Nous allons passer le message à Patrick au resto.

Yanick B.

Avis écrit le 19 octobre 2019

Nous voyageons beaucoup (3 fois en Europe au cours des 18 derniers mois). C'est de loin la meilleure chambre d'hôtel que nous ayons eue. Personnel SUPER. Emplacement idéal, en plein coeur du Vieux-Montréal. Restaurants et galeries d'art à deux pas. Je le recommande fortement.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, jgR0bert
Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel , idéalement situé pour visiter le Vieux Montréal,à côté de la basilique,accès au métro très proche . Chambre propre,spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants . Personnel très agréable et disponible , en effet ayant eu un soucis avec notre transfert pour l aéroport , nous avons apprécié que la réception nous vienne en aide , et nous commande un taxi , et nous offre des bouteilles d eaux.
Notre chambre donnait dans la rue , pour notre pars sa ne nous as pas dérangé mais le bruit pourrais accommoder certains.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Doroth_e_G412
Avis écrit le 21 août 2019 par mobile

Nous avons loué une suite dans ce charmant hôtel dans le centre du vieux Montreal, à proximité de la Basilique

C était un sans faute :
- idéalement situé à proximité de nombreux restaurants qui valent le détour
- tout le personnel était charmant et disponible : que ce soit la conciergerie, la réception, les portiers, les femmes de chambre ou encore le personnel du restaurant
- la suite était propre, spacieuse, avec une mini cuisine et un frigo à disposition
- l hôtel a un partenariat avec une salle de fitness à proximité : personnel top également
- l hôtel/restaurant dispose d’une cour intérieure dans laquelle il est agréable de prendre un verre ou y dîner

Mon premier passage à Montreal s’était terminé sur un mauvais souvenir à cause de l’hôtel. 10 ans plus tard, la situation s’inverse : cet hôtel a été la cerise sur le gâteau pour que mon séjour soit parfait. Du coup je reviendrai à Montréal et nous avons désormais trouvé notre endroit de prédilection

Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, benmartin389
Avis écrit le 21 août 2019 par mobile

Nous venons de passer une semaine au Saint Sulpice. 2 adultes et 2 enfants en bas âges. Notre suite a été surclassée au top au 5ème étage côté rue. Les chambres sont vraiment spacieuses propres bien équipées et insonorisées. Le personnel est très serviable. Si la marche ne vous fait pas peur pas besoin de prendre bus voiture ou métro pour visiter le vieux Montréal, la basilique, le vieux port, le quartier est très commerçant et animé. Beaucoup de restaurants à côté. Le quartier chinois est très sympa et à 5 minutes de marche. Pour la rue sainte catherine il faut compter 20 minutes de marche, rue faite pour le shopping et la ville souterraine. Nous sommes même aller au Parc Mont Royal à pied.
Je recommande cet hôtel.

Type de voyage : Voyage en famille