Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
20 - 25 de 2 676 avis
Avis écrit le 2 janvier 2020

Hôtel dans le cœur du vieux Montréal, chambre spacieuse et très propre
Plusieurs bon resto aux alentours
Les employés sont d’un professionnalisme hors paire, ils s’assurent que votre séjours soit parfait
Merci de l’accueil !!!

Date du séjour : décembre 2019
Merci, Patnat77
Avis écrit le 16 novembre 2019

que dire de cette magnifique hotel seulement de belles choses.
mr patrick benaim et son personnelles merci pour les intentions que nous avons eu.
la reception tres bon service en arrivant cela nous le voyons dans tout les employees nous faire plaisir.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Andre B
Yanick B, Directeur général de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 novembre 2019

Bonjour Andre B,

Merci pour les bons commentaires sur le service reçu pendant votre séjour. Nous allons passer le message à Patrick au resto.

Yanick B.

Avis écrit le 19 octobre 2019

Nous voyageons beaucoup (3 fois en Europe au cours des 18 derniers mois). C'est de loin la meilleure chambre d'hôtel que nous ayons eue. Personnel SUPER. Emplacement idéal, en plein coeur du Vieux-Montréal. Restaurants et galeries d'art à deux pas. Je le recommande fortement.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, jgR0bert
Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel , idéalement situé pour visiter le Vieux Montréal,à côté de la basilique,accès au métro très proche . Chambre propre,spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants . Personnel très agréable et disponible , en effet ayant eu un soucis avec notre transfert pour l aéroport , nous avons apprécié que la réception nous vienne en aide , et nous commande un taxi , et nous offre des bouteilles d eaux.
Notre chambre donnait dans la rue , pour notre pars sa ne nous as pas dérangé mais le bruit pourrais accommoder certains.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Doroth_e_G412
Avis écrit le 21 août 2019 par mobile

Nous avons loué une suite dans ce charmant hôtel dans le centre du vieux Montreal, à proximité de la Basilique

C était un sans faute :
- idéalement situé à proximité de nombreux restaurants qui valent le détour
- tout le personnel était charmant et disponible : que ce soit la conciergerie, la réception, les portiers, les femmes de chambre ou encore le personnel du restaurant
- la suite était propre, spacieuse, avec une mini cuisine et un frigo à disposition
- l hôtel a un partenariat avec une salle de fitness à proximité : personnel top également
- l hôtel/restaurant dispose d’une cour intérieure dans laquelle il est agréable de prendre un verre ou y dîner

Mon premier passage à Montreal s’était terminé sur un mauvais souvenir à cause de l’hôtel. 10 ans plus tard, la situation s’inverse : cet hôtel a été la cerise sur le gâteau pour que mon séjour soit parfait. Du coup je reviendrai à Montréal et nous avons désormais trouvé notre endroit de prédilection

Date du séjour : août 2019
2  Merci, benmartin389