Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
221 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-05-01
Booking.com
232 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-05-01
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
getaroom.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
17 - 22 de 2 676 avis
Avis écrit le 6 janvier 2020

Je vous suggère de ne pas louer la chambre 409. Il y a un bar à proximité et il nous a été impossible de dormir entre 11 PM et 3 AM. La propreté de la chambre était très moyenne. Il y avait énormément de poussières. Cependant, le service était très courtois.

Conseil sur la chambre : Chambre 409 très bruyante
Date du séjour : janvier 2020
1  Merci, saire2020
Avis écrit le 6 janvier 2020

2 nuit s a l’hôtel saint sulpice du 24 au 26 décembre 2019.
Super hôtel très bien placé dans le vieux Montréal. les chambres sont spacieuse, le petit déjeuner est copieux et délicieux. personnel très accueillant.

Conseil sur la chambre : chambre spacieuse et confortable.
Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Maxime V
Avis écrit le 4 janvier 2020

Hôtel au pied des remparts, pratique pour la visite du vieux Quebec à pied. Décor qui allie le moderne et l'ancien avec goût. Accueil agréable. Chambre confortable. Restaurant Italien de qualité sur place.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, S6948GWcarolined
Avis écrit le 2 janvier 2020

Hôtel dans le cœur du vieux Montréal, chambre spacieuse et très propre
Plusieurs bon resto aux alentours
Les employés sont d’un professionnalisme hors paire, ils s’assurent que votre séjours soit parfait
Merci de l’accueil !!!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Patnat77
Avis écrit le 16 novembre 2019

que dire de cette magnifique hotel seulement de belles choses.
mr patrick benaim et son personnelles merci pour les intentions que nous avons eu.
la reception tres bon service en arrivant cela nous le voyons dans tout les employees nous faire plaisir.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Andre B
Yanick B, Directeur général de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 novembre 2019

Bonjour Andre B,

Merci pour les bons commentaires sur le service reçu pendant votre séjour. Nous allons passer le message à Patrick au resto.

Yanick B.

Afficher plus d'avis