Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 2 676 avis
Avis écrit le 15 février 2021

Beau week end de la St-Valentin. Le partenariat avec le restaurant Ikanos était une excellente idée. Le souper et le service étaient excellent. Hôtel bien situé. Suite d'une belle grandeur, mais la chambre un peu petite. Il est difficile de circuler au bout du lit.

Date du séjour : février 2021
1  Merci, JPoissant
Yanick Beaulieu, Directeur général de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Cher JPoissant,

Nous vous remercions vivement d’avoir partagé votre expérience Saint-Valentin à l’Hôtel Saint-Sulpice Montréal.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été des plus agréables concernant le service, le souper ainsi que votre suite. Étant un hôtel boutique, nos suites ont toutes un charme différent et il nous fera plaisir de vous attribuer une suite comprenant une chambre plus spacieuse lors de votre prochain séjour.

Nous vous remercions d'avoir souligné notre belle collaboration avec le restaurant Ikanos.

Charlotte Lemoine - Superviseure Hébergement

Avis écrit le 14 février 2021

Très satisfait du service a la réception et valet, chambre propre excepté pour des restes de café dans l'évier. Le forfait avec le restaurant Ikanos, attente un peu longue entre les 2 premiers services mais le serveur était gentil.

Date du séjour : février 2021
1  Merci, shmarilyn

Chère Shmarilyn,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hôtel Saint-Sulpice Montréal. C’est un grand plaisir de lire votre beau commentaire.

Parce qu'il est vrai que nos équipes prennent plaisir à prendre soin de nos invités, nous sommes ravis de lire que le service et notre belle collaboration avec le restaurant Ikanos ont été a la hauteur de vos attentes lors de votre Saint-Valentin. Soyez assurée que vos commentaires ont été transmis à nos équipes dans le but de constamment nous améliorer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade.

Charlotte Lemoine - Superviseure Hébergement

Avis écrit le 15 décembre 2020

Je recommande a tous les amoureux, visite et marche autour de l'hôtel très bien situé, le personnel de l'hôtel est très courtois et accommodant de plus que la propreté de la chambre et une salle de bain vraiment agréable avec de l'espace et un bain avec douche indépendante

Date du séjour : décembre 2020
1  Merci, grose112414
Alexandra Beckers, Guest Services / Front Office de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 janvier 2021

Cher grose112414,

Nous sommes ravis d'entendre que votre séjour s'est passé avec merveille! Nous sommes très fiers de notre emplacement, nos suites ainsi que leur propretés et surtout notre personnel accommodants. Soyez assurez que nous leur ferons parvenir vos supers commentaires!

Merci pour votre recommandation; nous espérons pouvoir vous ravoir parmi nous bientôt!

Alexandra B.
Directrice de l'hébergement

Avis écrit le 3 février 2020 par mobile

Nous avons été très bien accueillis lors de notre arrivée à l’hôtel. Le personnel a été très accommodant avec nous et notre bébé. L’hôtel est vraiment bien situé. Les chambres sont spacieuses et très bien décorées. Les suites avec cuisinette sont vraiment pratiques avec un enfant en jeune âge. Le lit était très confortable et on pouvait profiter de la tranquillité et du calme.

Date du séjour : février 2020
6  Merci, DolceCynthia
Avis écrit le 10 janvier 2020

Une petite escapade de quelques jours à Montréal est toujours agréable.
le St-Sulpice participe beaucoup à la qualité du séjour. Dans le cœur du vieux-Montréal, à quelques pas du quartier chinois, des musée, du vieux Port. Vraiment pour briser la routine, en amoureux...

Conseil sur la chambre : refresh the design
Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Melanie C
Yanick B, Directeur général de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 janvier 2020

Bonjour Melanie C,

Merci d'avoir choisi le St-Sulpice pour cette occasion spéciale.

La St-Valentin arrive à grands pas… Parfait pour rebriser rapidement la routine en amoureux!

Yanick B.

Afficher plus d'avis