Hôtels à proximité
227 $ US
293 $ US
213 $ US
  • Piscine
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
342 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
12 - 17 de 1 210 avis
Avis écrit : 25 juillet 2017

Nous avons passé une nuit dans la suite 119 : vaste chambre (10 m dans sa plus grande dimension) bien conçue. Deux grands lits, salon avec canapé, bureau avec siège oscillant, kitchenette, vaste salle de bain avec lavabo séparé de la baignoire/ douche. Fenêtre donnant sur la rue Saint Jean Baptiste plutôt calme. Nombreux éclairages donnant une douce ambiance.
Petit déjeuner buffet relativement complet mais trop standardisé.
L'eau trouble de la piscine (vers 5pm) est une mauvaise surprise.
Wi-Fi gratuite efficace. Service voiturier à 32 CAD/nuit taxes comprises.
Accueil impeccable et chaleureux.
Globalement rapport qualité/prix intéressant.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, onlyalix
Avis écrit : 4 juillet 2017

La chambre était très bien mais le petit déjeuner est un des pire que j'ai mangé de ma vie. Oeuf et galette de porc immangeable, couverts en plastique, il n'y avait plus de place pour s'asseoir. La piscine sentait mauvais.

• Séjourné : juin 2017, voyage en couple
1  Merci, suncorn
marianavsanchez, General Manager de SpringHill Suites by Marriott Old Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juillet 2017

Cher monsieur Suncorn,

Nous tenons à vous remercier d’avoir séjourné au Marriott Springhill Suites du Vieux-Montréal et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression.

Nous sommes désolés que notre petit-déjeuner n’ait pas répondu à vos attentes. Vos résultats ont été partagés avec toute l’équipe qui prend tous les commentaires très au sérieux et qui feront de leur mieux pour voir à ce que cette expérience ne se reproduise plus dans le futur.

Merci encore une fois pour votre temps, et en espérant vous accueillir dans un avenir rapproché.

Mes salutations distinguées,

MARIANA SANCHEZ
Directrice générale

Avis écrit : 19 juin 2017 par mobile

J'ai visité cette hôtel le 17 juin 2017, arrivé sur place à 15hrs et nous attendons notre chambre, les VIP NE SONT PAS PARTIS .
Réservation par téléphone pour être certaine d'avoir la plus grosse suite avec le plus grand salon) comme sur l'une des photo. Le gérant impatient avec moi me demande si je veux un rabais, non je veux la chambre que j'ai payée. Il me dit qu'il me donne un rabais, ce n'est pas un rabais c'est le vrai prix de la chambre. Je n'ai jamais visité un hôtel aussi médiocre, air climatisé qui fait ke bruit d'un camion, déjeuner mauvais et froid, invités à la chambre, ils ont mis sur ma factures 7 stationnements à 28$ + taxes, il n'y a pas de taxe sur un stationnement habituellement. Du gros n'importe quoi pour pas grand chose!!!!
L'Hotel St-Martin à Montreal est 100x plus luxueux et courtois, tout est exemplaire.
Les Marriot sont à exclure de vos choix.

Séjourné : juin 2017, voyage entre amis
2  Merci, Sabrina B
Avis écrit : 8 avril 2017

Un accueil vraiment chaleureux et naturel de la part de Mvelyne, la chambre confortable et l'emplacement tout pres de la place d'Arme.
Pour le petit dejeuner proposer de la salade de fruit ou bien de la compote de pomme serait un atout.

• Séjourné : avril 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Charles Z
marianavsanchez, General Manager de SpringHill Suites by Marriott Old Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 avril 2017

Cher M. Charles Z,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion au sujet du Marriott Springhill Suites Vieux-Montréal. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel et l’ensemble de nos services.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Mariana Sanchez
Directrice générale

Avis écrit : 27 mars 2017 par mobile

Arrivés un dimanche en début d'après-midi, nous avons été accueillis par du personnel sympathique et professionnel, très agréables et serviables, qui ont pu nous dépanner en brosses à dents et produits de toilette car une de nos valises a été égarée à l'aéroport.
Chambre propre et spacieuse, bien agencée, petit bémol pour le chauffage/climatisation assez bruyant et mal placé...
Femme de chambre très gentille, souriante et serviable.
Le petit déjeuner, sans être exceptionnel, est bon et dispose d'un choix conséquent, permettant de répondre aux différentes attentes.
L'emplacement, très central au niveau de la vieille ville est parfait pour profiter des nombreux commerces et restaurants se trouvant à proximité immédiate de l'hôtel. À recommander sans aucun doute.

Séjourné : mars 2017, voyage en couple
Merci, dvalderrama3