Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 317 avis
Avis écrit le 4 mai 2019

L'hôtel est parfaitement situé pour déambuler dans le vieux Montréal.
Chambre très spacieuse, avec quatre espaces très bien aménagés (bureau/cuisine, salon, chambre, salle de bains). La décoration est harmonieuse et élégante.
La chambre donne sur une cour intérieure, très calme. La literie est très confortable, toutes les conditions sont plus qu'idéales pour une bonne nuit de sommeil !
Le petit déjeuner est complet, il y a de quoi se faire plaisir !!
Rien à dire, la prestation est à la hauteur des attentes et du prix !

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, R4phh
Avis écrit le 25 avril 2019 par mobile

Le personnels est aimable. Les chambre sont très bien et lit confortable, j’ai apprécié le fait qu’il y a une navette pour l’aéroport et on peut laisser la voiture. Le déjeuner est excellent et belle piscine ainsi qu’un gym. Au plaisir d’y retourner

Date du séjour : avril 2019
Merci, lovely_exotica
Avis écrit le 23 mars 2019 par mobile

Très bel endroit, service courtois avec très bon déjeuner et service de valet. Très propre. Piscine, mais nous n'y sommes pas aller. À 26 minutes de marche du Musée Grevin et de belles promenades dans le vieux port de Montréal. Nous y retournerons et nous le conseillons pour votre sejour.
Merci

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Relax65580338115
Avis écrit le 19 mars 2019 par mobile

Endroit très propre et situé merveilleusement, près de bon restaurants et bars. Le 2 pierrots est vraiment propre pour aller passer une belle soirée. Service chaleureux et impeccable des employés. Merci

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Q6370BDerict
Avis écrit le 20 février 2019

L’emplacement de l’hôtel est bien, mais le confort est à discuter. Le chauffage est tellement bruyant qu’il est presque impossible de dormir. Le module de climatisation/chauffage qui est placé à la fenêtre fonctionne sans arrêt qui fait un bruit incroyable et on reçoit l’air directement sur nous (poussières). Les chambres ne sont pas très bien insonorisées donc à 8h00 le matin nous attendons la femme de ménage passé le respirateur dans le corridor. En plus de se faire servir constamment en anglais (réception, femme de chambre et préposé au stationnement) qui n'est pas acceptable pour un hôtel dans la province du Québec. Pas une bonne expérience pour nous

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, viau1972
Marie-Eve D, Front Office Manager de SpringHill Suites by Marriott Old Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 février 2019

Cher viau1972,

nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'esperiez. Nous vous avons déjà contacté en privé pour en discuter.

Merci beaucoup.

Afficher plus d'avis