Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 1 354 avis
Avis écrit le 7 août 2019

L'hôtel est à deux pas des zones touristiques, calme, il dispose d'un parking à 32 dollars canadiens, les chambres sont grandes, nous étions trois, mais, curieusement, le canapé convertible n'est pas fait par les femmes de chambre, c'est propre, la salle de bains est correcte.
Le petit-déjeuner est parfait, abondant et goûteux.
Les réceptionnistes sont sympas.
Mais c'est un peu impersonnel.
Prix corrects et on peut le conseiller sans problème.

• Position
Merci, voyageureninde
Marie-Eve D, Front Office Manager de SpringHill Suites by Marriott Old Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2019

Cher voyageureninde,
nous vous remercions d'avoir pris un moment pour partager votre récent séjour au SpringHill Suites Vieux-Montréal.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage à Montréal!

Avis écrit le 26 juillet 2019 par mobile

Principal point positif: la situation géographique.
La chambre en elle meme (standard avec 2 lits double) est un peu tristounette et sombre. La salle de bain mériterait un petit rafraîchissement.
Notre grosse deception, certainement le petit déjeuner qui a lieu dans un endroit vraiment pas cosy et qui manque de place. Ce qui est proposé est également limité en terme de choix.
La situation de la chambre était aussi assez bruyante tot le matin (peut etre pas le cas de toutes les chambres + travaux extérieurs en cours).
A bon entendeur ...

Merci, anonyme57100
Marie-Eve D, Front Office Manager de SpringHill Suites by Marriott Old Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2019

Cher Anonyme57100,
nous vous remercions d'avoir pris un moment pour partager vos commentaires avec la communauté suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié notre petit-déjeuner complimentaire. Nous offrons une sélection d'items variés rotatif sur semaine et sur fin de semaine selon les standards de la chaîne. Nous avons également une salle avec des tables additionnelles pour le petit-déjeuner lorsque celui-ci est très occupé.
Nous espérons tout de même avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Montréal

Avis écrit le 16 juillet 2019 par mobile

Nous avons été très déçus par l’hôtel car rien ne correspond aux avis publiés
On peut dire que c’est glauque
L’accueil pratiquement est inexistant, on ne nous a même pas présenté les services proposés par l’hôte et on a découvert par hasard qu’il y avait une piscine. Mais quand on découvre la piscine on a pas particulièrement envie d’y aller ...
Dès que l’on monte sort de l’ascenseur une odeur de renfermé vous prend au nez et le pire c’est lorsque l’on rentre dans la chambre
Pour le dire vulgairement ça pue !
C’est détestable et le pire c’est que l’on ne peut pas ouvrir les fenêtres pour aèrer.
La chambre est sombre au possible et vue direct sur un mur
Les lumières éclairent à peine la chambre c est pour ça que l’on a cette impression que c’est totalement glauque
La literie est bonne mais les lits sont petits
Pour ce qui est du petit déjeuner c’est ordinaire avec pain de mie et une ou deux viennoiseries
C’est vraiment pas folichon
La seule chose positive de l’hôtel c’est la situation géographique
A éviter pour la part je ne recommande pas du tout

Merci, etoilevp
ShsOldMontreal, Front Office Manager de SpringHill Suites by Marriott Old Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juillet 2019

Cher EtoilesVP,

nous vous remercions d'avoir pris un moment pour partager vos commentaires avec la communauté suite à votre séjour au SpringHill Suites par Marriott Vieux-Montréal.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'est pas répondu à vos attentes. Vos commentaires concernant l'odeur ont été partagé avec notre équipe de l'entretien ménager afin d'investiguer cette situation qui est très inhabituelle.

En ce qui concerne la vue de la chambre, nous sommes malheureusement entourés de bâtisses plus élevées ce qui nous empêche d'offrir la lumière naturelle; nous prenons par contre bonne note de vos commentaires concernant la luminosité de la chambre et nous en sommes à évaluer les options afin de remédier à la situation.

Nous espérons tout de même avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Montréal.

Avis écrit le 4 juin 2019 par mobile

Nous avons bien aimé notre séjour. Bel hôtel propre, chambre très spacieuse, déjeuner excellent.
Le point négatif est que la piscine était glacée, impossible de s’y baigner. Tant qu’à construire, entretenir et annoncer une piscine, vaudrait mieux la chauffer pour que les clients puissent en profiter.

Date du séjour : janvier 2019
Merci, julietJ5812WL
Avis écrit le 4 mai 2019

L'hôtel est parfaitement situé pour déambuler dans le vieux Montréal.
Chambre très spacieuse, avec quatre espaces très bien aménagés (bureau/cuisine, salon, chambre, salle de bains). La décoration est harmonieuse et élégante.
La chambre donne sur une cour intérieure, très calme. La literie est très confortable, toutes les conditions sont plus qu'idéales pour une bonne nuit de sommeil !
Le petit déjeuner est complet, il y a de quoi se faire plaisir !!
Rien à dire, la prestation est à la hauteur des attentes et du prix !

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires