Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 358 avis
Avis écrit le 28 août 2020

Ayant bénéficié d'une promotion Tuango, notre séjour à ce Marriott s'est avéré une excellente affaire. D'une part, l'hôtel est très bien situé dans le Vieux-Montréal et facile d'accès et le personnel d'une remarquable amabilité. Notre suite était tranquille et confortable mais sans luxe; à noter que notre vue sur Montréal était très bien. Par contre, la signalisation dans le stationnement pourrait être améliorée, surtout pour la sortie.

Conseil sur la chambre : La 604 était très bien
Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, roger056
Avis écrit le 6 mars 2020 par mobile

Hôtel tellement bien situé dans le vieux Montréal. Un coin de rue de la rue St-Paul.. personnel extrêmement gentil et professionnel.. valet très efficace, check inn rapide.. la chambre était très belle, grande et propre.. la piscine petite mais l’eau chaude.. petit déjeuner inclus sous forme de buffet avec des choix sans gluten a la demande.. mes enfants ont adoré!! Je retournerais n’importe quand!!!

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, asophie0936
Avis écrit le 24 février 2020 par mobile

L’hôtel est idéalement situé pour visiter à pieds le vieux Montréal, la cathédrale, et le vieux port. La station de métro la plus proche n’est qu’à 5 minutes de l’hôtel.

Nous avions déjà séjourné en été dans cet établissement et nous n’avons pas regretté d’y revenir. Le personnel est serviable et professionnel, toujours prêt à vous rendre service. Même le Général Manager est proche du client, et recueille les avis de ses hôtes dans un constant soucis d’amélioration.

Le petit déjeuner est très copieux, un choix important de viennoiseries , de produits chauds comme les œufs brouillés, du bacon, des saucisses, mais également des fruits, des yaourts...

Pour finir la chambre est sans surprise car c’est le standard du Springhill Suite. À savoir partie chambre et partie salon/bureau avec un espace mini réfrigérateur avec micro-onde et évier.

La seule remarque que je pourrais faire concerne le prix de la « laundry ». Contrairement à d’habitude je n’ai pas fait ma lessive avant de reprendre l’avion !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, chrismZ5969XT
Avis écrit le 10 octobre 2019

A chaque automne je me fais avoir. Je vais à Montréal pour le travail, et les prix des hôtels sont trop hauts pour ce qui nous est alloué, ou ceux à bon rapport qualité-prix sont pleins.

Donc, nous avons choisi cet hôtel car il était dans nos prix et proche de notre lieu de travail. Il est très correct.

Le moins :

Du tapis, du tapis et encore du tapis. Il sentait extrêmement mauvais dans ma chambre. Je me demande s'il n'y a pas des moisissures dessous? L'odeur était tellement forte que je devais allumer le ventilateur, ouvrir la fenêtre et le climatiseur pour que cela soit tolérable.

C'est bruyant. À cause du climatiseur qui ouvre sur une allée avec livraisons, le bruit des camions débute vers les 6hrs. Et quand j'y étais, des enfants couraient encore dans le corridor à 23h. On entends tout, du corridor ou de la rue. En plus, le fameux climatiseur (qui sert aussi au chauffage, fait des bruits la nuit, toc toc, comme s'il essayait de débuter mais qu'il ne 'part' pas. Cela n'aide pas au sommeil. Après 2 nuits, je suis épuisée.

Comme d'autres ont mentionné, c'est sombre, car l'édifice est plus bas que les autres autour.

Le positif :

Les employés sont excellents. Gentils, serviables, prêts à donner des conseils. Autant au buffet déjeuner qu'à la réception ou quand on les croise dans l'hôtel. Le lobby et la mezzanine sont bien décorés et confortables.

La chambre est énorme. J'avais un sofa lit, un coin travail, un mini-frigo, un micro-onde, une salle de bain et un lavabo séparé, ainsi que deux lits double. C'est super, et on pourrait y coucher à 6, ou plus avec matelas. C'est rare des lits doubles maintenant, je les trouvais petits. Mais j'étais seule, donc pas un enjeu. Ils étaient confortable, les draps étaient doux, et les oreillers adéquats.

Il est vraiment très bien situé, en plein dans le vieux port, à distance de marche de la cathédrale et du centre des sciences.

Il y a une piscine aussi, mais je n'ai pas eu le temps d'aller la voir.

Le petit déjeuner est très correct et diversifié. Les œufs brouillés sont beaucoup trop cuits, mais à part cela, il y a une belle variété d'items : pains, bagels, céréales, yogourts, viandes froides, patates, œufs brouillés, bacon ou saucisses, fruits et viennoiseries.

Je vais essayer de ne pas y retourner vu l'odeur. Mais il pourrait très bien convenir à d'autres.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, Isa b
Marie-Eve D, Front Office Manager de SpringHill Suites by Marriott Old Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 octobre 2019

Bonjour zaz936,

nous vous remercions d'avoir pris un moment pour partager vos commentaires avec la communauté suite à votre récent séjour au SpringHill Suites par Marriott Vieux-Montréal.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas entièrement répondu à vos attentes.Vos commentaires sont importants et nous viennent en aide à l’amélioration de notre service; ceux-ci ont donc été partagés avec notre équipe de gestion. Nous sommes tout de même heureux de voir que vous avez apprécié le service de nos employés, notre localisation et la grandeur de la chambre.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Montréal.

Avis écrit le 9 octobre 2019

Confortable et surtout très bien situé dans le vieux Montréal, et calme. Les chambres sont propres et les lits sont assez confortables. Le petit déjeuner, bon et suffisant, mais plutôt simple, a lieu dans un endroit vite surchargé surtout le we ! L'hôtel est situé dans une petite rue, les chambres sont donc assez sombres (d'où le calme !)
Le prix s'explique sûrement par la localisation dans une grande ville touristique pas par ses prestations.

Date du séjour : septembre 2019
Merci, AllGlobe888