Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
44 - 49 de 603 avis
Avis écrit : 3 avril 2018

J ai loge dans l annexe de l hotel, en face de ce dernier rue Sherbrooke.
Ce qui est bien car peu d escalier à monter pour rejoindre sa chambre, par contre moins bien : il faut s'habiller chaudement en hiver pour traverser la rue et prendre son petit-dejeuner.
Chambre sympathique, un peu usagée mais tres propre. Quelque difficulté avec la douche qui n'a pas de flexible donc copieusement arrosé à chaque fois en raison du debattement limité du pommeau.
l' hotel est tres bien situé peu loin du métro et de la gare des bus et notamment du bus pour l airport.
Le petit dejeuner est tres copieux et bon, ce qui met de bonne humeur pour la journée.
Le personnel est sympa, tant la reception, qu'au petit dejeuner que le personnel de service des chambres.
Le restaurant Thai-fusion situé dans l'hotel est excellent.

• Séjourné : février 2018, voyage d'affaires
Merci, IsabelleYvan
Avis écrit : 25 mars 2018

Points Négatif : L'annonce du parking gratuit n'est pas valable. C'est un parking de rue. On a quand même réussi à se stationner dans la rue gratuitement. Mais pour débarquer la bagages ce n'était pas idéal. Je voyageais avec mon bébé de 9 mois et le parc n'était pas des plus propre, mais il était gratuit. La chambre n'avait pas de climatisation et était chauffé par un système de chauffage centrale. Le thermomètre du moniteur m'indiquait 76°. Par contre, une fois la porte patio entre ouverte on était bien. Autre point négatif pour le bébé. Il y a vraiment beaucoup d'escalier. Pas très pratique en poussette. Autre petit détail. La plomberie était bruyante et le jet de douche était plutôt faible.

Points positif : Le service était bien et sympathique. Le personnel était très serviable, poli et très accommodant. La chambre était belle et très propre. Le service internet était bon. Le déjeuner était excellent frais et varié! On n'entendait pas les autres chambres. J'étais surprise de voir à quel point nous étions nombreux à séjourner lors du déjeuner puisque de notre chambre j'avais l'impression qu'on était seul. L'hôtel était très bien situé. Tout se fait à pied et on était collé sur le métro.

j'y retournerais certainement.

• Séjourné : mars 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, pagen59
Avis écrit : 13 mars 2018

L'hôtel est bien situé, près d'une station de métro. L'hôtel a un petit côté sympathique et vieillot qui le rend attachant. Le rapport qualité/prix est très bon pour une nuit ou deux à Montréal. Le petit déjeuner inclus est très bien. Les salles de bain sont ultra-petites, les chambres ne sont pas très grandes non plus et le matelas aurait pu être plus confortable. L'insonorisation laisse à désirer mais c'est normal dans un si vieux bâtiment.

• Séjourné : mars 2018, voyage en famille
Merci, cgingras
Avis écrit : 28 février 2018

Hotel simple, personnel accueillant, bien placé et très bon petit déjeuner inclus dans un prix très raisonnable pour la ville, très bon rapport qualité/prix.
Le parking ne peut accueillir que très peu de véhicules donc il vaut mieux ne pas trop compter dessus.
La douche est le seul élément qui m'a déçue: très étroite et jaune

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, evabvives
Avis écrit : 23 février 2018

le parking n'est pas gratuit et c'est un parking de rue, donc faudra payer le parking au près de la ville. nous sommes arrivé, on check-in et fallait qu'on ressort de l'hotel et qu'on aille de l'autre coté de la route par ce que notre chambre était dans l'annexe: ceci n'est vraiment pas accommodant vue que le matin il faut traverser à nouveau la route pour aller prendre son petit déjeuné... la chambre était plus petite que dans les photo. la seul chose positive c'était le petit déjeuné.

Conseil sur la chambre : hotel tranquil pour cours séjours professionels
  • Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix