“25 ième anniversaire de mariage”
Avis sur Le Filet

Le Filet
Réservez avec OpenTable
Le Filet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 5 976 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 0 $ US - 51 $ US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Parc du Mont-Royal
Avis écrit le 9 novembre 2017

Un des meilleurs repas que nous avons pris au restaurant depuis longtemps! Tout était parfait, l'ambiance, le service, les vins, mais surtout, une nourriture exquise!

Merci, Louise P
  • D'autres langues

7 - 11 de 485 avis

Avis écrit le 6 novembre 2017 par mobile

Lors d’une visite récente, notre table de quatre, dont deux français de passage, ont unanimement apprécié un souper d’huîtres, octopus, saumon et risotto aux fruits de mer, généreusement arrosé de Santenay blanc. Excellente table, belle carte des vins, service attentionné, décor moderne et atmosphère agréable.
Prix raisonnable pour la qualité des lieux. Bon appétit!

Merci, JDB1321
Avis écrit le 6 novembre 2017

Aller vous faire plaisir et déguster les mets de ce chef; il faut débuter avec le ceviche de pétoncles accompagnés de betteraves tout simplement fantastique; l’hamachi avec des oignons frits en juliennes est extraordinaire; la pieuvre grillée est savoureuse; le risotto avec shiitake et langoustines est tout à fait sublime; le linguine à l’encre de seiche avec crevettes et calmar est un festin; terminer avec Éric (sucre d’érable), un apothéose.
Le service est attentionné et chaleureux.

Merci, bourdyc
Avis écrit le 6 novembre 2017

Plats succulents, belle sélection de vins, service impeccable, décor agréable... à l'intérieur. Nous nous sommes délectés, à chacune de nos visites. Dommage que la façade et la terrasse d'inspiration «bunker» de cet établissement qui ne contribuent aucunement à améliorer le paysage urbain, bien au contraire.

• Rapport qualité-prix
Merci, louisegQ3073WA
Avis écrit le 4 novembre 2017 par mobile

Si y'a un Resto à tester à Montréal c'est bien le filet
Le repas est extraordinaire,l accueil fabuleux que vous soyez touriste ou pas.
Nous y sommes allés 2 fois en qq jours, étant de visite dans la ville.Nous étions frustrés de ne pas avoir testé toute la carte.
Première fois en table, seconde fois au bar à chaque repas un super moment.
Le service est attentionné et le repas une merveille
Je recommande les huîtres au miso et les cavetelli au foie gras!!!!

Merci, Didimorlette

Les voyageurs ayant consulté Le Filet ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Le Filet? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page