“Meilleur restaurant de Montréal!”
Avis sur Le Filet

Le Filet
Classé n° 7 sur 6 092 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 0 $ US - 51 $ US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Parc du Mont-Royal
Avis écrit : 1 février 2018

Deux super dîners au filet! Très bon accueil, le personnel est très gentil, aimable et serviable. Ils s'adaptent à vous. Nous avons mangé une fois en terrasse et une fois à l'intérieur. La nourriture est délicieuse, la cuisine est fine et les produits frais ! Le prix peut sembler un peu élevé au début mais vous ne serez pas déçus. Nous recommandons chaleureusement ce restaurant qui est pour nous un des meilleurs de Montréal.

• Rapport qualité-prix
Merci, Valerie92380
  • D'autres langues

9 - 13 de 511 avis

Avis écrit : 22 janvier 2018 par mobile

Souper parfait de l'apéro au dessert.
Cuisine savoureuse, personnel courtois et efficace, ambiance chaleureuse bien que branchée

1  Merci, MarieMarthe G
Avis écrit : 22 janvier 2018 par mobile

Laissez le soin à votre serveur de vous suggérer un menu 5 services. L'expérience en vaut largement le détour - 1001 attentions et une cuisine fine et raffinée qui vous amènent vers ume experience gastronomique inoubliable!

Merci, Claudine B
Avis écrit : 22 janvier 2018

Tout est parfait et à chacune des visites. Food, ambiance, cartes des vins, staff...une rigueur exemplaire.

• Rapport qualité-prix
Merci, Yanick C
Avis écrit : 21 janvier 2018 par mobile

Mon conjoint m'a invité au Filet pour mon anniversaire et l'expériene culinaire était incroyable! À chaque plat, chaque bouchée, on se regardait avec un gros Waowww...Epicuriens? À essayer sans retenue

Merci, 48claudinel

Les voyageurs ayant consulté Le Filet ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Filet? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page
;