“Meilleur restaurant de Montréal!”
Avis sur Le Filet

Le Filet
Réservez avec OpenTable
Le Filet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 6 487 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 0 $ US - 51 $ US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Parc du Mont-Royal
Avis écrit : 1 février 2018

Deux super dîners au filet! Très bon accueil, le personnel est très gentil, aimable et serviable. Ils s'adaptent à vous. Nous avons mangé une fois en terrasse et une fois à l'intérieur. La nourriture est délicieuse, la cuisine est fine et les produits frais ! Le prix peut sembler un peu élevé au début mais vous ne serez pas déçus. Nous recommandons chaleureusement ce restaurant qui est pour nous un des meilleurs de Montréal.

Date de la visite : juillet 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Valerie92380
  • D'autres langues

20 - 24 de 539 avis

Avis écrit : 22 janvier 2018 par mobile

Souper parfait de l'apéro au dessert.
Cuisine savoureuse, personnel courtois et efficace, ambiance chaleureuse bien que branchée

Date de la visite : juin 2017
1  Merci, MarieMarthe G
Avis écrit : 22 janvier 2018 par mobile

Laissez le soin à votre serveur de vous suggérer un menu 5 services. L'expérience en vaut largement le détour - 1001 attentions et une cuisine fine et raffinée qui vous amènent vers ume experience gastronomique inoubliable!

Date de la visite : janvier 2018
Merci, ClaudineB643
Avis écrit : 22 janvier 2018

Tout est parfait et à chacune des visites. Food, ambiance, cartes des vins, staff...une rigueur exemplaire.

Date de la visite : décembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Yanick C
Avis écrit : 21 janvier 2018 par mobile

Mon conjoint m'a invité au Filet pour mon anniversaire et l'expériene culinaire était incroyable! À chaque plat, chaque bouchée, on se regardait avec un gros Waowww...Epicuriens? À essayer sans retenue

Date de la visite : février 2017
Merci, 48claudinel

Les voyageurs ayant consulté Le Filet ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Filet? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page