“Bonne ambiance, bon repas, taille des portions à revoir”
Avis sur Le Filet

Le Filet
Réservez avec OpenTable
Le Filet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées par l'intermédiaire de notre partenaire en ligne.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 6 632 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 0 $ US - 51 $ US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Parc du Mont-Royal
Avis écrit : 11 mars 2018

Accueuil et serveuses extremement chaleureux nous reviendrons juste pour cela. Les huitres un regal, les boissons excellentes..Seul bémol la taille des plats..Oui nous avions faim apres huitres, entrées, plats principaux et desserts..Peux etre les portions du resto le serpent ou du chasse et peche nous ont elles mal habituées? Un 15% de plus ne serait pas de trop et tout le monde y serait gagnant!
A bientot.

Date de la visite : mars 2018
1  Merci, greg g
  • D'autres langues

18 - 22 de 546 avis

Avis écrit : 3 mars 2018 par mobile

Cela fait plusieurs fois que nous allons souper à ce restaurant depuis qu’il a ouvert ses portes il y a quelques années. La formule a légèrement changé (on est moins dans les petits plats style tapas de luxe), mais tout est toujours aussi bon. J’ai pris une aile de raie en plat principal qui était un véritable délice. Le personnel est adorable, les conseils sur le vin sont parfaits et l’ambiance est très décontractée. Un must à Mintreal.

Date de la visite : mars 2018
Merci, Marie_ClaudeB436
Avis écrit : 3 mars 2018

Ma seconde fois dans ce lieu branché... mais cette fois-ci c'était malheureusement moins réussi... mais çà demeure un endroit à découvrir... peut-être suis-je tombé sur le mauvais soir...

Merci, MarioR49
Avis écrit : 3 mars 2018

Belle ambiance feutrée , très bonne table , bons vins! Service très bien
Un peu dispendieux! Choix de menu un peu limite

Merci, jolinMontreal_canada
Avis écrit : 25 février 2018

Super ambiance, super service, délicieuse nourriture raffinée! On y retourne encore et encore. De l'accueil à la sortie, tout est parfait.

Merci, Sbernmd7000

Les voyageurs ayant consulté Le Filet ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Filet? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page