“Resto exeptionnel”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Parc du Mont-Royal
Avis écrit : 17 avril 2018

Nous avons éré absolument ravis de notre repas au restaurant Le filet. Le service est impeccable, la nourriture l’est tout autant. La salade de betterave, concombre etc... est sublime. Quand au risotto/pétoncles j’en ai encore l´eau â la bouche. En plus le restaurant est beau. Clest certain que nous y retournerons malgré le prix un peu élevé car le rapport qualité/prix en vaut le coût. C’est de la fine cuisine!

Merci, Rosette47
  • D'autres langues

10 - 14 de 532 avis

Avis écrit : 24 mars 2018 par mobile

Merveilleuse fête d'amis
Moniteurs compétents et super gentils.
Belle salle bien decorée, fermée pour la fête.
Murs d'escalade pour tous les goûts
Je le recommande chaudement

1  Merci, MarieMarthe G
Avis écrit : 11 mars 2018

Accueuil et serveuses extremement chaleureux nous reviendrons juste pour cela. Les huitres un regal, les boissons excellentes..Seul bémol la taille des plats..Oui nous avions faim apres huitres, entrées, plats principaux et desserts..Peux etre les portions du resto le serpent ou du chasse et peche nous ont elles mal habituées? Un 15% de plus ne serait pas de trop et tout le monde y serait gagnant!
A bientot.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, greg g
Avis écrit : 3 mars 2018 par mobile

Cela fait plusieurs fois que nous allons souper à ce restaurant depuis qu’il a ouvert ses portes il y a quelques années. La formule a légèrement changé (on est moins dans les petits plats style tapas de luxe), mais tout est toujours aussi bon. J’ai pris une aile de raie en plat principal qui était un véritable délice. Le personnel est adorable, les conseils sur le vin sont parfaits et l’ambiance est très décontractée. Un must à Mintreal.

Merci, Marie-Claude B
Avis écrit : 3 mars 2018

Ma seconde fois dans ce lieu branché... mais cette fois-ci c'était malheureusement moins réussi... mais çà demeure un endroit à découvrir... peut-être suis-je tombé sur le mauvais soir...

• Rapport qualité-prix
Merci, Mario R

Les voyageurs ayant consulté Le Filet ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Le Filet? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page