“Très bon et trendy”
Avis sur Le Filet

Le Filet
Réservez avec OpenTable
Le Filet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées par l'intermédiaire de notre partenaire en ligne.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 6 608 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 0 $ US - 51 $ US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Parc du Mont-Royal
Avis écrit : 18 juin 2018 par mobile

Bon restaurant branché qui dénote avec la plupart des autres tables du Plateau-Mont-Royal
Sophistiqué et branché, la nourriture est très bonne et l’ambiance survoltée !

Date de la visite : juin 2018
Merci, Grizz64
  • D'autres langues

14 - 18 de 546 avis

Avis écrit : 3 mai 2018 par mobile

Le filet reste encore le meilleur restaurant si vous voulez essayer un restaurant haut de gamme. Plats inspirés, qualité irréprochable. Le service est attentionné et agréable.

The best restaurant in montreal for the quality and innovation of their menu. The service is nice and well done.

Date de la visite : mai 2018
Merci, frankg3167
Avis écrit : 17 avril 2018

Nous avons éré absolument ravis de notre repas au restaurant Le filet. Le service est impeccable, la nourriture l’est tout autant. La salade de betterave, concombre etc... est sublime. Quand au risotto/pétoncles j’en ai encore l´eau â la bouche. En plus le restaurant est beau. Clest certain que nous y retournerons malgré le prix un peu élevé car le rapport qualité/prix en vaut le coût. C’est de la fine cuisine!

Date de la visite : avril 2018
Merci, Rosette47
Avis écrit : 24 mars 2018 par mobile

Merveilleuse fête d'amis
Moniteurs compétents et super gentils.
Belle salle bien decorée, fermée pour la fête.
Murs d'escalade pour tous les goûts
Je le recommande chaudement

Date de la visite : mars 2018
1  Merci, mariepiano94
Avis écrit : 11 mars 2018

Accueuil et serveuses extremement chaleureux nous reviendrons juste pour cela. Les huitres un regal, les boissons excellentes..Seul bémol la taille des plats..Oui nous avions faim apres huitres, entrées, plats principaux et desserts..Peux etre les portions du resto le serpent ou du chasse et peche nous ont elles mal habituées? Un 15% de plus ne serait pas de trop et tout le monde y serait gagnant!
A bientot.

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, greg g

Les voyageurs ayant consulté Le Filet ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Filet? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page