“Raffiné et décontracté ”
Avis sur Le Filet

Le Filet
Classé n° 9 sur 6 251 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 0 $ US - 51 $ US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Parc du Mont-Royal
Avis écrit : 16 septembre 2018 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant à la dernière minute.
Une chance de dingue.
D’abord un accueil chaleureux.
Puis un super cocktail.
Un repas délicieux à un prix très correct.
Les plats sont délicats, pleins de saveurs, et servis avec une présentation soignée et esthétique.
Les desserts sont tout aussi bons et originaux, ce qui n’est pas si courant dans les autres restau de Montréal que nous avons essayés.
Il faut y aller.
Si nous vivions ici ce serait notre point de chute dès que possible.

Merci, Jérôme F
  • D'autres langues

2 - 6 de 532 avis

Avis écrit : 19 août 2018

ambiance unique et une expérience gastronomique que vous devez-vous vous offrire. Vous vous sentirez comme cher vous avec le personnel incroyable.
Roger et Celine

Merci, rogerjcr
Avis écrit : 2 août 2018 par mobile

Pour le prix, j'ai trouvé la nourriture correcte mais sans plus : le magret n'était pas si tendre et le dessert manquait de saveur. Le plus décevant pour moi a été le service : à aucun moment, en nous débarrassant entre les assiettes, les serveurs nous ont demandé si ça avait été a notre goût. Au moment de l'addition, le serveur ne nous demande pas non plus si tout à bien été. Et lorsque je lui fais la remarque, il ne se souci pas plus de savoir si tout à bien été et me répond simplement que le commentaire sera pris en considération. Dommage... Pour le même budget je recommande donc fortement d'autres restaurants du quartier qui ont tout autant à offrir, et plus encore.

Merci, Flavien G
Avis écrit : 22 juillet 2018 par mobile

Superbe soirée dans un bel ambiance.
Serveur très gentil et attentionné à toute demande!
La nourriture est excellente et de très bonne qualité! La pieuvre était un délice épicé et les pâtes au foie gras et joue de veau était une explosion de saveur très gourmande!!!!
Portion petite un peu pour les grands gourmands...

Merci, Karyn H
Avis écrit : 14 juillet 2018 par mobile

J’avais lu plusieurs avis sur ce restaurant et j’ai décidé de réserver pour une soiree avec mon copain. Des grandes attentes malgré une réticence suite à de nombreuses déceptions gastronomiques à Montréal. Et la.... superbe ! Un service aux petits soins, conviviale, dynamique, à l’écoute et super disponible. Une cuisine délicieuse, des plats de qualité, c’est bien cuit, bien assaisonné, le petit peps dans chaque assiette. Les spaghettis à l’encre de seiche sont maison. Le lieu a une bonne ambiance. Bref on a passé une excellente soirée et on reviendra. Merci pour ce beau travail d’équipe !

Merci, Amandine M

Les voyageurs ayant consulté Le Filet ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Le Filet? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page