“Une des plus belles adresses à Montréal ”
Avis sur Le Filet

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Parc du Mont-Royal
Avis écrit : 7 septembre 2019 par mobile

Nous avons passé notre soirée de vendredi dans ce restaurant, tout était parfait, le cadre, la carte, le service ... nous avons commandé plusieurs assiettes à partager et avons beaucoup apprécié notre repas, spécialement les huitres, le poulpe, le thon, le wagu et le dessert au chocolat. Le serveur nous a bien conseillé en plus d’être très sympathique, merci à toute l’équipe pour cette belle expérience, nous reviendrons souvent.

Date de la visite : septembre 2019
Merci, hind c
  • D'autres langues

2 - 6 de 566 avis

Avis écrit : 7 septembre 2019 par mobile

Cadre très agréable, tables espacées, produits frais et de qualité.
Cuisine moderne et savoureuse
Personnel professionnel
Je recommande vivement

Date de la visite : août 2019
Merci, cyr73-95
Avis écrit : 3 août 2019

Nous gardons un souvenir mémorable de cet endroit. Le poisson était exceptionnel. L'endroit est très beau et le personnel est agréable. Bien sûr, ce n'est pas donné, donc on y va surtout pour une occasion.

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Charles-AC
Avis écrit : 17 juillet 2019

Le filet est l'un des meilleurs restaurants que j'ai eu la chance d'essayer. Je suis moi même restaurateur depuis plusieurs années et je dois avouer que le service au Filet est tout simplement parfait. Gaizka était à la porte pour nous accueillir chaleureusement et nous conseiller. Le service était élégant et sans prétention. Rebecca s'est occupée de nous tel un cygne gracieux qui sortait d'un grand ballet et qui valsait de plats en plats. Une superbe selection de vin. Des ingrédients frais et parfaitement apprêtés. Je vous recommande ce restaurant sans hésitation. Je retournerai lors de mon prochain passage à Montréal.

Date de la visite : juin 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, DavidFre09
Avis écrit : 3 juin 2019 par mobile

Quelle belle découverte!
Bien situé.
Superbe ambiance.
Personnel merveilleux et hyper compétent.
Bouffe plus que délicieuse.
Je recommande à tous! Du moins, à ceux qui peuvent se le permettre car assez dispendieux. Même si bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : juin 2019
Merci, h_l_neg835

Les voyageurs ayant consulté Le Filet ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Filet? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page