“Café préféré”

Le Depanneur Cafe
Classé n° 774 sur 6 795 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 6 $ US - 15 $ US
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : 12 janvier 2017 par mobile

Endroit idéal pour bruncher, prendre un café ou juste venir écouter des bands jouer. Leur carrot cake et leur débile emmental sont un vrai délice!

Date de la visite : janvier 2017
Merci, dalkhafine

2 - 6 de 41 avis

Avis écrit : 19 novembre 2016

D'excellentes crèpes avec des garnitures très originales, un chaï Latte d'exception, une déco chinée comme à la maison et si vous avez de la chance, en prime, un groupe musical en live. Bref un endroit où se poser... sans modération.

Date de la visite : novembre 2016
Merci, 852pioupiou
Avis écrit : 13 août 2016 par mobile

Une adresse parfaite pour un petit déjeuner ou un brunch !
La carte est très large : sandwich, œufs, grilled cheese, bol de yaourt et fruits, assiette de fruits frais, carrot cake, cake à la banane,...
On se régale, tout est délicieux !
Le plus : des groupes de musique se succèdent toute la journée de 10h à 17h !

Date de la visite : août 2016
Merci, OphelieScha
Avis écrit : 7 mars 2016

Agréable moment autour d'un chocolat chaud et d'une infusion maison pour mon amie. Musique de fond par un musicien très agréable. Les tarifs sont attractifs :)
Je recommande cet endroit !

PS : Attention à la propreté des toilettes qui laisse à désirer ...

Date de la visite : mars 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Gonzague S
Avis écrit : 13 décembre 2015

j allais souvent la pour une bonne tasse de cafe accompagne de la bonne musique.
parfait pour aller passer un bon moment entre amis ou tout simplement avec votre enfant.

Date de la visite : janvier 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, Agudelo T

Les voyageurs ayant consulté Le Depanneur Cafe ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Depanneur Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page