“Excellent !! Super service !”
Avis sur Taverne Gaspar

Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse extérieure, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Demandez Dominik !! C’était rapide, les conseils de notre serveur (Dominik) étaient précis et de bons goûts. Nous avions un spectacle et seulement 1 heure pour manger en groupe de 10. Tous les plats et les breuvages sont arrivés hyper dans les temps et la nourriture était succulente.

Merci, GrandTour760411

7 - 11 de 905 avis

Avis écrit : Il y a 5 semaines

Nous Avons Eu un excellent souper. La nourriture etait de qualité et le service top notch de dominic!!

Merci, Kejsi123
Avis écrit : 13 août 2019 par mobile

Après "Voiles en voiles" nous avons diné à la Taverne Gaspar". Il était tard. Heureusement qu'on a réservé. On nous a chaleureusement accueillis même si on était presque les derniers clients. Décor authentique comme dans une vraie taverne et service décontracté et presque amical. Mon mari a même eu son pain grillé, tout chaud qui n'était pas vraiment prévu pour accompagner son plat. Moi, j'ai trouvé mon "Go boy" - beignet de crabe - délicieux.On a envie de revenir.

Merci, Tinasoa
Olivier R, Directeur général de Taverne Gaspar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2019

Merci beaucoup pour le super commentaire!
C’est très apprécié et je me ferai un devoir de passer les bons mots à toute l’équipe.

Au plaisir de vous servir à nouveau

Avis écrit : 13 août 2019

Nous sommes venus à la taverne Gaspar pour un souper entre amis et ce fût une soirée plus qu’agréable. Nous avons été accueillis avec le sourire et le service de notre serveuse Melissa fût attentionné, rapide et chaleureux. Elle nous a conseillé un vin délicieux et nous a même donné des idées de choses à faire dans le vieux-port, nous qui ne venons pas souvent. Les moules étaient très bonnes et goûteuses. Nous allons revenir sans hésité!

Merci, chloebd31
Avis écrit : 10 août 2019

Splendide accueil, chaleureuse, convivial de la part des hôtesses, particulièrement Dominique
Le directeur, Olivier, nous a offert des plateaux déjeuner variés, des breuvages qui accompagnaient merveilleusement bien la nourriture !!!

Une expérience à coup sûr et une ambiance décontractée.

Merci à toute l’equipe de la Taverne Gaspard

Étienne

Merci, Etienne R

Les voyageurs ayant consulté Taverne Gaspar ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Taverne Gaspar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page