“Staff incroyable!”

Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse extérieure, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Première visite et super bien accueilli par Dominic! Suivi d’un excellent service au bar avec Audrey et Myriam! Une deuxième visite s’impose très bientôt!

Merci, Camille1929

6 - 10 de 914 avis

Avis écrit : 5 septembre 2019

Chacune de nos visites chez Gaspar est unique et merveilleuse tant pour l’ambiance, le service que la qualité de la nourriture. Merci à Ludovic pour sa bonne humeur contagieuse et son service impeccable

Date de la visite : septembre 2019
Merci, Val_Mat321
Avis écrit : 31 août 2019 par mobile

Bravo et merci à toute l’équipe de La Taverne Gaspar et tout particulièrement à Dominique qui est d’une attention qui est à l’image des gens qu’on rencontre au Canada c’est à dire très chaleureuse.
Un endroit à découvrir tout comme le roof top qui surplombe le vieux port et Marielle qui sera très bien s’occuper de vous....

Date de la visite : septembre 2019
Merci, gregosbh
Avis écrit : 29 août 2019

Je conseil fortement de découvrir ce restaurant la Taverne Gaspar avec un super service merci à Dominique et toute son équipe nous avons passé un agréable moment et une super soirée d’anniversaire pour notre Carla

Merci, 7rssbh
Avis écrit : 25 août 2019 par mobile

Très bon service. Je le recommand a tous.
Nourriture très bonne .terrasse tres bien situé. Quartier très interessant. Sdb propre.

Merci, jluclevoyageur

Les voyageurs ayant consulté Taverne Gaspar ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Taverne Gaspar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page