“Quelle belle soirée à la taverne”
Avis sur Taverne Gaspar

Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 1 septembre 2020 par mobile

Quelle belle soirée à la taverne Gaspar!!! On était 3 couples et le service de Dominic était tout simplement parfait! On a jamais manqué de rien, les suggestions de plats étaient justes et délicieux, et la variété de shooter offerts très nombreux... et tellement bons! L’ambiance était bonne et on a eu Ben du fun!!!! Merci!!!

Date de la visite : septembre 2020
1  Merci, sunheed2016
Écrire un avisAvis (1 013)

10 - 14 de 1 013 avis

Avis écrit : 28 août 2020

Super restaurant la nourriture est excellente et le service est incroyable! Merci à Eva et Julie pour leur accueil et professionnalisme!!

Merci, Mag-Vasse
Avis écrit : 26 août 2020

Mes amis et moi avons été très bien servis au bar par une barmaid hyper sympathique, Faby. Les cocktails étaient excellents et elle a su nous conseiller une bouteille en accord avec ce qu’on recherchait.

Merci, stessy4543
Avis écrit : 21 août 2020

Les gens sont sympathiques, l’ambiance très bonne, les assiettes étaient très bonnes.

Merci Dominic pour ton excellent service!

Merci, 354geneviever
Avis écrit : 21 août 2020

wow ... quel belle soiree avec mon amoureux steph....excellent service surtout notre serveur Dominic qui a rendu la soiree encore plus belle ... Notre serveur Dominic etait sublime...on ne manquait de rien..il s'occupait de nous... vraiment ...une belle personne ce Dominic... je n'oublierai jamais cet belle soiree...ca va rester une soiree inoubliable... merci....merci....

• Rapport qualité-prix
1  Merci, 299chantalb

Les voyageurs ayant consulté Taverne Gaspar ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Taverne Gaspar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page