“rien de spécial. C'était bien car c'était bon”

Yia Sou Greek Grill
Classé n° 100 sur 6 060 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 8 $ US - 19 $ US
Cuisines : Grecque, Méditerranéenne, Grillades
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 8 octobre 2017

Nous avons eu un bon service, un bon repas. On était là en famille et c'est ça qui nous a intéressés

Merci, Hélène E

2 - 6 de 263 avis

Avis écrit : 26 juillet 2017 par mobile

La nourriture est bonne. Serveuse gentille malgre short staff.service long. beaucoup de choix alcool.

Merci, renée b
Avis écrit : 15 juin 2017

I went there for late lunch. It was not much people so the service was quick and efficient.
The plate was really well dressed, couldn't eat it all. Fresh vegetables, feta was good, worse really the price (14$).
J'y suis allée pour un diner assez tard, donc il y avait très peu de monde. Le service a été rapide et efficace. Pour 14$ l'assiette été vraiment garnie, je n'ai pas pu tout finir. légumes frais, feta excelleente, viande un peu grasse mais correcte.

Merci, Isabelle V
Avis écrit : 19 mars 2017

Ce la première fois que nous allons a cette restaurant, la nourriture étais bonne rien a dire.mais nous avons eu la mauvaise chance de être servie par une serveuse, de origine ukrainienne, pas gentille, de notre arrivée., étais très froid, pas de sourire, nous lui avons dit que ce la première fois que nos allons dans cette resto et que c'est la fête de mon mari et mon gars, elle avais l'air a s'en foutre, en plus elle as verse la sauce rouge de calamars sur le pantalon de ma fille. une gros tache.bref elle se excuse mais pas plus.. ça a gâcher notre soirée., ce dommage pcq la nourriture est bonne, ma facture étais de 300 dollars pou une mauvais service, pas fort pour le resto de avoir de filles comme elle. je regrette énormément de avoir choisi cette endroit., et surtout de lui avoir donner du tip. elle mérite pas en tout cas j’espère que le manager va lire mon commentaire, car le resto mérité pas de avoir une serveuse comme elle. merci.

Merci, nancydamas20
Avis écrit : 17 janvier 2017

Pour moi c'est le meilleur restaurant grec à Montréal. leur sauce tsaziki dans la pita est extra. De plus l'accueil est toujours à la hauteur de la cuisine, c'est à dire fabuleux.

Merci, Emmanuel L

Les voyageurs ayant consulté Yia Sou Greek Grill ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Yia Sou Greek Grill? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page