“Meilleurs sushis”

Kazumi Sushi Lounge
Classé n° 511 sur 5 948 Restaurants à Montréal
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Quartier : Parc olympique et Hochelaga-Maisonneuve (HoMa)
Avis écrit le 6 novembre 2017 par mobile

Que dire sinon que le serveur Tai est exceptionnel! Nul besoin d’ouvrir le menu, laissez-vous guider par kes spécialités telles que sushis au homard, tartare de rhon ou saumon qui sont à se jeter par terre! Desserts décadents, présentation appétissante et originale puis on apporte notre vin!

Merci, Thebeaudrys

2 - 6 de 82 avis

Avis écrit le 26 octobre 2017 par mobile

Service impeccable, sushi délicieux!!!! Prendre les
spécialités du chef : homard et Vincent, vous ne le regretterai pas! J’y retourne avec un immense plaisir. Un peu bruyant.

Merci, 460ritaa
Avis écrit le 17 septembre 2017

Excellent resto sushi...très bon service de Thai et son équipe.
Les spéciaux du chef étaient délicieux (Thon, Tartare de saumons et autres)
Apportez votre vin
Note : endroit très bruyant...beaucoup de petit groupe de bonne humeur !!!

Merci pour l'excellente soirée en très bonne compagnie...on y retourne très certainement !

• Rapport qualité-prix
Merci, Benoit-Canada
Avis écrit le 9 juillet 2017 par mobile

Notre restaurant de sushi préféré malgré le fait que nous habitions relativement loin.

N'hésitez pas à donner carte blanche au chef avec vos limitations alimentaires, si il y a lieu, et laisser vous impressionner.

Vos papilles vous en seront reconnaissantes!

Sortez des sentiers battus et essayer leurs spécialités, les dragon eye et les California ça goûte pas mal la même chose partout .

En plus c'est apporter votre vin!

Merci, Frederic D
Avis écrit le 28 avril 2017

C'est très bruyant, malgré des draperies aux murs, malgré qu'aucun gros groupe n'était présent, malgré un soir de semaine. Assis l'un en face de l'autre, je devais hurler pour me faire entendre. Inutile de préciser que j'ai très peu parlé durant le repas. C'est très long entre les services, à 20 heures, les lumières sont tamisées de moitié... j'ai dû éclairer mon assiette avec mon téléphone pour voir ce que je mangeais. (J'exagère à peine, mais bon.) Vous devez réserver, au risque de patienter longtemps devant le maître d'hôtel... même pour un soir de semaine. Inutile de préciser que ce restaurant de l'est de Montréal est victime de son succès, 7 ans après son ouverture. Le personnel est très sympathique, à l'écoute, souriant. Les plats sont bien présentés, un soucis de l'esthétisme recherché. La nourriture est très fraîche, les couleurs sont présentes, les goûts aussi. Par contre, les tables sont très petites. Si vous ne faites attention, la bougie qui éclaire la table se retrouve bien souvent, malgré elle, sous la coupe de vin... Bref, un excellent repas, un prix plus que convenable, un apportez-votre-vin (un gros +), un personnel sympathique, le responsable du plancher va à la rencontre de toutes les tables, à la fin du repas, afin de nous remercier d'être venu, un stationnement gratuit, mais malgré tout, je ne crois pas y retourner, malheureusement.

• Rapport qualité-prix
2  Merci, Berangere360

Les voyageurs ayant consulté Kazumi Sushi Lounge ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Kazumi Sushi Lounge? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page