“Resto++++++”

Cuisines : Méditerranéenne
Quartier : Quartier juif
Quartier : Quartier juif
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Excellent, beaucoup de saveurs, très bon rapport qualité-prix.
Personnel très accueillant. Lieu très sympa.

Date de la visite : août 2019
Merci, Dany P

1 - 5 de 131 avis

Avis écrit : 6 août 2019

Malgré la bonne situation géographique et la gentillesse des employés, mais la nourriture n'a aucun gout.
- Le pain servi est une galette sèche de supermarché
- Le riz au lentilles fade
- Les brochettes de viande et de poulet quelconques, de moins bonne qualité que Amir ou Basha.
Pas de fraîcheur ou d'originalité dommage

Date de la visite : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, avisdan
Avis écrit : 19 mai 2019

Endroit aux saveurs étincelantes à découvrir. Il faut toutefois prévoir manger à l'extérieur ou en proximité car endroit très petit . Propriétaires très sympathiques

Date de la visite : février 2019
Merci, tsballer
Avis écrit : 27 mars 2019 par mobile

Je suis un français en visite à Montréal chez des amis, qui m’ont amené à cet endroit histoire d’avoir un bon repas pour passer le reste de l’après-midi à visiter.
Le monde est sympathique, le repas est excellent et pas trop cher, pas trop lourd sur l’estomac mais on y mange bien!
Il faut vraiment le tester!

Date de la visite : mars 2019
Merci, deessen
Avis écrit : 18 février 2019

Outre la réputation, tu y vas, et tu deviens comme la majorité des visiteurs, agréablement surpris.

Belle qualité de produit, originalité, du goût et encore du goût... possibilité aussi de manger santé.

Pour moi, ce resto est devenu un incontournable... on ne peux qui retourner lorsque l'occasion se présente.

J'ai bien hâte d'ailleurs... hummmm !

Date de la visite : janvier 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Darsoe

Les voyageurs ayant consulté Omnivore ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Omnivore? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page