“Resto sympa”

Cuisines : Des États-Unis
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 12 septembre 2018

Ayant pris un appart juste au dessus du restau, on a essayé.
Service hyper pro, petite terrasse bien agréable (non fumeur, meme avec une eclope !), plats très variés et copieux. 76 € pour 2 (1 entrée pour 2, 2 plats et 2 boissons). Prix moyen

Date de la visite : septembre 2018
1  Merci, Delphine R
Reuben's Devill... G, Guest Relations Manager de Deville Dinerbar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2018

Merci Delphine! Nous sommes fiers d'utiliser uniquement des ingrédients de qualité pour crées tous nos plats! Nous espérons que vous nous rendrez une autre visite pour une véritable expérience Deville Dinerbar.

• D'autres langues

7 - 11 de 496 avis

Avis écrit : 25 août 2018 par mobile

Décidés à marcher le moins possible depuis notre hôtel pour aller «souper » nous avons interrogé TripAdvisor et sommes allés à cette adresse.
Endroit qui se veut classe, parfaitement localisé, et qui propose des cocktails, des bières locales à la pression et des mets savoureux. Les Burger sont à tomber, les frites superfines et excellentes et le service rapide.
Les prix sont un peu élevés !!
Une adresse à recommander malgré tout

Date de la visite : août 2018
1  Merci, nicolash67
Reuben's Devill... G, Guest Relations Manager de Deville Dinerbar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2018

Merci pour vos commentaires, Nicolas! Nous sommes fiers d'utiliser uniquement des ingrédients de qualité, pour créer et préparer des plats uniques pour nos invités.

Avis écrit : 24 août 2018 par mobile

La serveuse m’a renversé de la mayo sur la robe et sur les cheveux, j’ai maintenant les cheveux gras et une odeur nauséabonde, heureusement que je n’avais pas faim, énervée comme je suis je n’aurais pas toucher à leur nourriture. Kiss

Date de la visite : août 2018
1  Merci, doniachebbi

Nous sommes déçu de ce que vous décrivez ci-dessus, Donia. Pouvez-vous nous nous faire parvenir des détails précises de votre visite (date, heure, serveur) afin que nous puissions enquêter sur la situation.

Avis écrit : 12 mai 2018 par mobile

Proche de la grande artère Ste-Catherine, l’ambiance y est jeune et chaleureuse. Les cocktails sont parfaits, certains sont même très impressionnants. Les salades sont goûteuses et riches, sans que le prix soit élevé. Une bonne adresse mais rapidement plein.

Date de la visite : mai 2018
1  Merci, Padisham
Reuben's Devill... G, Guest Relations Manager de Deville Dinerbar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mai 2018

Merci beaucoup Padisham! Arrivez de bonheur ou réservez d'avance pour assurer d'avoir une table! Nous espérons vous accueillir à nouveau!

Avis écrit : 21 avril 2018 par mobile

Très belle expérience pour sortie en couple, grand choix de drinks, beau menu... petit bémol les toilette un peu trop dego.

Grosomodo belle soirée!

Date de la visite : avril 2018
1  Merci, salvadorlopezv
Reuben's Devill... G, Guest Relations Manager de Deville Dinerbar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 avril 2018

Merci pour vos commentaires Salvador! Nous somme désolé pour la situation des toilettes. Ce que vous décrivez n'est absolument pas à notre standard habituel!

Les voyageurs ayant consulté Deville Dinerbar ont aussi consulté

Vous connaissez Deville Dinerbar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page