“Très bon diner américain malgré des prix salés”
Avis sur Deville Dinerbar

Deville Dinerbar
Classé n° 177 sur 6 795 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 31 $ US - 50 $ US
Cuisines : Des États-Unis
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 7 novembre 2018

L'ambiance diner américain est assez détaillée et plutôt sympathique. Foncez sur la viande, c'est clairement ce qu'ils savent faire de mieux ! Leurs burgers sont excellents, leurs salades un peu moins. Le service est très agréable et plutôt rapide. Seul point noir : les prix sont un peu chers pour la qualité.

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, antoinecornudet
Reuben's Devill... G, Guest Relations Manager de Deville Dinerbar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 novembre 2018

Merci pour vos commentaires, Antoine! Nous sommes content que vous avez aimé votre burger et nous voulons que vous sachiez: nous sommes fiers d'utiliser uniquement des ingrédients de qualité dans tous nos plats. Nous espérons que vous reviendrez nous visiter pour découvrir en profondeur notre menu.

• D'autres langues

5 - 9 de 496 avis

Avis écrit : 23 septembre 2018

Bien placé, et facile d'accès, ce restaurant est très connu à Montréal pour ses burgers, qui sont en effet très bons et bien fournis, comme les salades. Seul reproche, les frites minuscules qui ne tiennent as la chaleur. Sinon le service est correct et les serveurs sympas. Un peu bruyant surtout si on est à l'étage.

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, JIPR
Reuben's Devill... G, Guest Relations Manager de Deville Dinerbar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 septembre 2018

Merci pour vos commentaires, JIP! Nous sommes contents que vous avez aimez votre bouger et salade, même si nos frites allumettes n'étaient pas à votre goût. Nous espérons vous accueillir à nouveau!

Avis écrit : 12 septembre 2018

Ayant pris un appart juste au dessus du restau, on a essayé.
Service hyper pro, petite terrasse bien agréable (non fumeur, meme avec une eclope !), plats très variés et copieux. 76 € pour 2 (1 entrée pour 2, 2 plats et 2 boissons). Prix moyen

Date de la visite : septembre 2018
1  Merci, Delphine R
Reuben's Devill... G, Guest Relations Manager de Deville Dinerbar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2018

Merci Delphine! Nous sommes fiers d'utiliser uniquement des ingrédients de qualité pour crées tous nos plats! Nous espérons que vous nous rendrez une autre visite pour une véritable expérience Deville Dinerbar.

Avis écrit : 25 août 2018 par mobile

Décidés à marcher le moins possible depuis notre hôtel pour aller «souper » nous avons interrogé TripAdvisor et sommes allés à cette adresse.
Endroit qui se veut classe, parfaitement localisé, et qui propose des cocktails, des bières locales à la pression et des mets savoureux. Les Burger sont à tomber, les frites superfines et excellentes et le service rapide.
Les prix sont un peu élevés !!
Une adresse à recommander malgré tout

Date de la visite : août 2018
1  Merci, nicolash67
Reuben's Devill... G, Guest Relations Manager de Deville Dinerbar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2018

Merci pour vos commentaires, Nicolas! Nous sommes fiers d'utiliser uniquement des ingrédients de qualité, pour créer et préparer des plats uniques pour nos invités.

Avis écrit : 24 août 2018 par mobile

La serveuse m’a renversé de la mayo sur la robe et sur les cheveux, j’ai maintenant les cheveux gras et une odeur nauséabonde, heureusement que je n’avais pas faim, énervée comme je suis je n’aurais pas toucher à leur nourriture. Kiss

Date de la visite : août 2018
1  Merci, doniachebbi

Nous sommes déçu de ce que vous décrivez ci-dessus, Donia. Pouvez-vous nous nous faire parvenir des détails précises de votre visite (date, heure, serveur) afin que nous puissions enquêter sur la situation.

Les voyageurs ayant consulté Deville Dinerbar ont aussi consulté

Vous connaissez Deville Dinerbar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page