“Belle visite!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
18,24 $ US*
et plus
Entrée à l'Observatoire de la Tour de Montréal et...
Classé n° 19 sur 446 choses à voir/à faire à Montréal
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Frais : oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Fleuron montréalais, reconnu comme l’un des plus importants au monde, le Jardin botanique de Montréal offre en toute saison une programmation haute en couleurs: événements, expositions, animations, etc.Avec sa collection de 22 000 espèces et cultivars, ses dix serres d'exposition, sa Maison de l'arbre Frédéric-Back et plus d'une vingtaine de jardins thématiques répartis sur 75 hectares, c'est aussi le lieu idéal pour faire le plein d'air pur et de beauté.Situé à quelques minutes du centre-ville de Montréal, tout près du Biodôme et du Parc Olympique, le Jardin botanique de Montréal est un véritable musée vivant qui regroupe des plantes de toutes les régions du globe.Jumelé au Jardin botanique, l'Insectarium vous propose aussi la découverte fascinante du monde des insectes.Bonne visite!
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis écrit : 3 janvier 2018 par mobile

Le jardin botanique est encore très beau à cette période. Encore très fleurie.
Il y a aussi les serres à visiter. Il y a l’exposition de citrouilles.
Et surtout à la nuit tombée les lanternes chinoise sont vraiment de toute beauté.
Ont à tous très aimé notre visite.

1  Merci, Citronette
Écrire un avisAvis (6 684)
  • D'autres langues
Filtrer

120 - 124 de 6 686 avis

Avis écrit : 27 décembre 2017

Nous sommes allés cet automne avec nous trois filles 6, 8 et 10 ans. Elles ont beaucoup aimé l'activité avec la sorcière, les jardins illuminés le soir. C'est un site splendide enn toute saison. Le jardin chinois est notre préféré

1  Merci, Marisa19740
Avis écrit : 17 décembre 2017

Nous avons eu la chance de voir le jardin au crépuscule pendant l'édition "Jardins de lumière" c'était fantastique. Un havre de paix et de verdure dans la ville.

1  Merci, Julien S
Avis écrit : 11 décembre 2017 par mobile

Très bonne adresse, lieu magnifique mille choses à faire, cependant attention beaucoup de choses payantes, parking, entre des serres. Non éclairé la nuit.

1  Merci, kevin22190
Voir d'autres avis
Avis écrit : 11 décembre 2017

Une escapade merveilleuse, entre plante tropicale et nuage de papillons ! Un bon moment de détente et un personnel très agréable.

1  Merci, Loic K

Les voyageurs ayant consulté Jardin botanique de Montreal ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Jardin botanique de Montreal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page