“Que de belle fleur”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
17,77 $ US*
et plus
Entrée à l'Observatoire de la Tour de Montréal et...
Classé n° 16 sur 376 choses à voir/à faire à Montréal
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Frais : oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Fleuron montréalais, reconnu comme l’un des plus importants au monde, le Jardin botanique de Montréal offre en toute saison une programmation haute en couleurs: événements, expositions, animations, etc.Avec sa collection de 22 000 espèces et cultivars, ses dix serres d'exposition, sa Maison de l'arbre Frédéric-Back et plus d'une vingtaine de jardins thématiques répartis sur 75 hectares, c'est aussi le lieu idéal pour faire le plein d'air pur et de beauté.Situé à quelques minutes du centre-ville de Montréal, tout près du Biodôme et du Parc Olympique, le Jardin botanique de Montréal est un véritable musée vivant qui regroupe des plantes de toutes les régions du globe.Jumelé au Jardin botanique, l'Insectarium vous propose aussi la découverte fascinante du monde des insectes.Bonne visite!
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis écrit : 24 janvier 2018

Stationnement abondant, prix raisonable et bonne exercise. Mettez de bon soulier de marche. Les arrangements floraux varies plaisent aux yeux. Le jardins chinoix etait en renovation alors il faudra y retourner.

Date de l'expérience : juin 2017
2  Merci, Richard E
Écrire un avisAvis (6 853)
  • D'autres langues
Filtrer

163 - 167 de 6 853 avis

Avis écrit : 9 janvier 2018

Prendre une belle journée pour rester et admirer les plantes, arbuste, fleurs, c’est magnifique. Les enfants et adultes seront content de la visite.

Date de l'expérience : octobre 2017
2  Merci, julielortie
Avis écrit : 3 janvier 2018 par mobile

La beauté offert à l'oeil est inoubliable. Les arrangements sont super originales. Un arrêt s'impose lors de votre visite à Montréal.

Date de l'expérience : juillet 2017
2  Merci, Lucie B
Avis écrit : 3 janvier 2018 par mobile

Le jardin botanique est encore très beau à cette période. Encore très fleurie.
Il y a aussi les serres à visiter. Il y a l’exposition de citrouilles.
Et surtout à la nuit tombée les lanternes chinoise sont vraiment de toute beauté.
Ont à tous très aimé notre visite.

Date de l'expérience : octobre 2017
2  Merci, Citronette
Voir d'autres avis
Avis écrit : 27 décembre 2017

Nous sommes allés cet automne avec nous trois filles 6, 8 et 10 ans. Elles ont beaucoup aimé l'activité avec la sorcière, les jardins illuminés le soir. C'est un site splendide enn toute saison. Le jardin chinois est notre préféré

Date de l'expérience : décembre 2017
2  Merci, Marisa19740

Les voyageurs ayant consulté Jardin botanique de Montreal ont aussi consulté

Vous connaissez Jardin botanique de Montreal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page